astro Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 Bonsoir à toutes & tous :( Bientôt Noel ! Qu'avez-vous commandé au père-noel ? :) Bonnes fètes à tous les membres du forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpescador Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 bonsoir tout le monde moi j'ai commandé une trotinette thermique et sinon tu as commandé quoi astro ??? bonne fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 bonne fetes a tous! moi des sousous pour noel, comme ça après c'est moi qui voit ce que j'ai envi sur le moment, ou j'attend les soldes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 je devrai commander une voiture puisque je viens d'avoir mon permis :P un peu trop cher, mais je vais demander des sous pour compléter ma cagnotte et l'avoir d'ici l'année prochaine :D sinon j'ai demandé un disque dur externe pour mon PC parce que là avec tous les films il est rempli! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelt22 Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 Snif, j aurais bien voulu avoir mes ancistrus Zebra :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 et sinon tu as commandé quoi astro ??? Ben j'ai commandé une petite voiture :P La mienne n'est plus toute jeune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 Salut a touse Moi j ai un probleme , en belgique , on resoispas de cadeaux a la noêl , on fête la saint nicolas a la place , enfin souate , j ai recu des sousous pour la saint nicolas :D Joyeux noel a touse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 Ben j'ai commandé une petite voiture :D La mienne n'est plus toute jeune . attention que le pere noel ne te laisse pas sont traineau et parte avec ta voiture :D :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 12 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2006 pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent Moi, comme tous les ans depuis 10 ans, j'ai commandé une ferrari, un grand appart' avec piscine, et 15 jours à l'île maurice avec Clara Morgane.... :D J'vous rassure ! je roule toujours en dodoche, c'est la vie de chateau dans le studio de l'ouest parisien et c'est le camping des flots bleus avec bobonne..... :D Bon allez, je ferai surement une indigestion de chocolat et ça fait déja très plaisir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Salut a touse Moi j ai un probleme , en belgique , on resoispas de cadeaux a la noêl , on fête la saint nicolas a la place , enfin souate , j ai recu des sousous pour la saint nicolas :D Joyeux noel a touse :D C'est pas que je veuille te contredire mais en Belgique on reçoit aussi des cadeaux à la Noël. Je ne sais pas comment ça se passe à La Louvière mais ici à Bruxelles c'est la foire aux cadeaux! Et puis rien ne t'empêche si ça ne se faisait pas dans ta région de lancer le phénomène cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent C'est cool ! Comme celà tu as la surprise . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japoguppy Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent Tant que tu n'as pas un aquarium 10000 l tu ne peux pas dire que tu as tout ce que tu veux ! :D :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Moi, comme tous les ans depuis 10 ans, j'ai commandé une ferrari, un grand appart' avec piscine, et 15 jours à l'île maurice avec Clara Morgane.... :D Le reve sa :) :) C'est pas que je veuille te contredire mais en Belgique on reçoit aussi des cadeaux à la Noël. Je ne sais pas comment ça se passe à La Louvière mais ici à Bruxelles c'est la foire aux cadeaux! Et puis rien ne t'empêche si ça ne se faisait pas dans ta région de lancer le phénomène cette année. Beu...ou allor c est dans ma famille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Mince j'ai ratté le forum quand c'était ma fête ! :) Je m'appelle Nicolas. :) Bonne fête à tous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Allez retour pour voir Marseille-Lille et vente mes aquariums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Attention à ceux qui n'ont pas été sages !! :( :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 Pas mal ton image Astro... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 Plus que 3 jours avant Noel !! J'espère que vous avez été sages ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 Oui très sage ! :lol: Je me suis offert un poisson aujourd'hui pour me faire plaisir. Je l'adore. Pour l'instant il n'est pas trop accepté par mes Labido, mais je sent que ça va venir. :thumbup: :dunce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 5 Labidochromis Caeruleus (cichlidés du lac Malawi).8 Girino. 3 epalzéo. 3 ancistrus 1 Labeo bicolor. Pour l'instant il n'est pas trop accepté par mes Labido, mais je sent que ça va venir. Et ça ne peut qu'empirer. :lol: Il aurait fallu choisir entre un gyrino, un epalzeo ou un labeo, mais pas toutes ces espèces ensembles et surtout pas en groupe! Ça va être la guerre quand ils vont vieillir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 D'accord avec toi , Cabie :thumbup: Surtout que le labéo bicolor ( bien qu'il soit très beau ) a un sale caractère , surtout en vieillissant . :dunce: * Joyeux Noel , tout de même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Vous avez effacé mon message ? :thumbup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Quel message? :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Vous souhaite toute ma petite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés