Aller au contenu

Bientôt Noel !

astro

Messages recommandés

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonne fetes a tous!

moi des sousous pour noel, comme ça après c'est moi qui voit ce que j'ai envi sur le moment, ou j'attend les soldes... :P

je devrai commander une voiture puisque je viens d'avoir mon permis :P

un peu trop cher, mais je vais demander des sous pour compléter ma cagnotte et l'avoir d'ici l'année prochaine :D

sinon j'ai demandé un disque dur externe pour mon PC parce que là avec tous les films il est rempli! :o

Salut a touse

Moi j ai un probleme , en belgique , on resoispas de cadeaux a la noêl , on fête la saint nicolas a la place , enfin souate , j ai recu des sousous pour la saint nicolas :D

Joyeux noel a touse :D

pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent

Moi, comme tous les ans depuis 10 ans, j'ai commandé une ferrari, un grand appart' avec piscine, et 15 jours à l'île maurice avec Clara Morgane.... :D

J'vous rassure ! je roule toujours en dodoche, c'est la vie de chateau dans le studio de l'ouest parisien et c'est le camping des flots bleus avec bobonne..... :D

Bon allez, je ferai surement une indigestion de chocolat et ça fait déja très plaisir ! :D

Salut a touse

Moi j ai un probleme , en belgique , on resoispas de cadeaux a la noêl , on fête la saint nicolas a la place , enfin souate , j ai recu des sousous pour la saint nicolas :D

Joyeux noel a touse :D

C'est pas que je veuille te contredire mais en Belgique on reçoit aussi des cadeaux à la Noël.

Je ne sais pas comment ça se passe à La Louvière mais ici à Bruxelles c'est la foire aux cadeaux!

Et puis rien ne t'empêche si ça ne se faisait pas dans ta région de lancer le phénomène cette année.

pff bin moi j'ai rien demandé, j'ai deja tout ce que je peux vouloir donc... je laisse le soin aux autres de choisir pour moi, s'ils le veulent

C'est cool !

Comme celà tu as la surprise .

:D

Moi, comme tous les ans depuis 10 ans, j'ai commandé une ferrari, un grand appart' avec piscine, et 15 jours à l'île maurice avec Clara Morgane.... :D

Le reve sa :) :)

C'est pas que je veuille te contredire mais en Belgique on reçoit aussi des cadeaux à la Noël.

Je ne sais pas comment ça se passe à La Louvière mais ici à Bruxelles c'est la foire aux cadeaux!

Et puis rien ne t'empêche si ça ne se faisait pas dans ta région de lancer le phénomène cette année.

Beu...ou allor c est dans ma famille :lol:

5 Labidochromis Caeruleus (cichlidés du lac Malawi).

8 Girino.

3 epalzéo.

3 ancistrus

1 Labeo bicolor.

Pour l'instant il n'est pas trop accepté par mes Labido, mais je sent que ça va venir.

Et ça ne peut qu'empirer. :lol: Il aurait fallu choisir entre un gyrino, un epalzeo ou un labeo, mais pas toutes ces espèces ensembles et surtout pas en groupe! Ça va être la guerre quand ils vont vieillir!

D'accord avec toi , Cabie :thumbup:

Surtout que le labéo bicolor ( bien qu'il soit très beau ) a un sale caractère , surtout en vieillissant .

:dunce:

* Joyeux Noel , tout de même :lol: