vénus Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 J' suis championne ;) Merci à celui qui m a appris, il se reconnaitra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Par contre pour le chocolat , foncez Mdrrrr j ai pas attendu la permission Nemausia. J en ai déjà descendu qq boites et j ai même pas attendu papa Noël. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 J'ai aussi déjà " descendu " quelques boites ....... ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 J'ai aussi déjà " descendu " quelques boites ....... ;) :D T as raison, astro, y a pas de mal à se faire du bien hein ???? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Pas très bon pour le régime , tout de même .. ;) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 du bon chocolat belge y faut se faire plaisir avec des pottes sa as plutot ete frittes devant la consolle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 ya rien de meilleur que le chocolat :thumbup: c'est aussi un super antidépresseur, lol, enfin... pour ceux (celles plutôt) qui ne regardent pas trop leur balance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 C'est délicieux ........ :thumbup: :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 Et voilà , un an de plus .. Bientôt Noel .. ;) Vous avez été sages ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 je suis toujours sage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 je suis toujours sage! ;) C'est toi qui le dit , Amanda ... ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2008 moi j'ai etait sage ;) :crash: :bangin: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 moi j'ai etait sage T'en es sur , Hitman ? .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 et toi.... ASTRO? as tu ete sage..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 et toi.... ASTRO? as tu ete sage..... :thumbup: A bientôt 50 ans :D ( et oui déjà .. ) , je pense avoir été .. raisonnablement sage .. ;) Quoi que ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Quoi que ... me disais aussi! et puis 50ans ne veut pas dire sage!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 et puis 50ans ne veut pas dire sage!! :thumbup: Tu as tout à fait raison , Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Y a pas d'âge pour être sage..... Moi je l'ai pas été cette année. J'avais pas envie... faut dire j'ai pas été gatté cette année alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 faut dire j'ai pas été gatté cette année alors... Ca ira mieux l'année prochaine , Guillaume .. Du moins , je te le souhaite .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 je vous redirais ca l'année prochaine.... D'ici la y aura de l'eau sous les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Vous avez été sages ? <_>Tu rigole didier.. mon deuxième prénom c'est image.... ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Tu rigole didier.. mon deuxième prénom c'est image.... Je ne sais pas pourquoi , j'ai du mal à te croire .. <_ :d> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 morte de rire.... jean marc attention a tes chevilles... tu as les pieds qui trempent dans l'eau et tes chevilles gonflent a vue d'oeil mdr non je plaisante hein ???? moi j'ai ete a peu pres sage, mais bon j'veux juste un bac pour naouel.... mes poipois sont a l'etroit dans mon 100l temporaire snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 J'espère que ton voeu se réalisera , Angel .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés