GuiX Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Salut a tous!Je ne vous ai pas oublié.Je vous souhaite a tous un joyeux Noël a tous en retard ;). Ps:J'ai fait beaucoup de progrès sur l'aquariophilie.J'ai vous ferai part de mes photos prochainement. Si je ne reviens pas je vous souhaite une bonne année! Guillaume,Stéphanie et Clara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 un rhume costaud et la gastro carbinee mdr Pas cool le père noël :( J'ai fait beaucoup de progrès sur l'aquariophilie.J'ai vous ferai part de mes photos prochainement. Avec plaisir, Guillaume ;) Si je ne reviens pas je vous souhaite une bonne année! Bonne année à toi et à toute ta famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 moi j'ai eu mon 230L avec un aspirateur de fond (depuis le temp que j'en avait besoin) et un dvd de mes plus grand fan eric et ramzy voila salut guix content de te relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Contente pour toi, Hitman :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 ben voilà,je ressord ce topic du placard! Noel c'est dans moins d'un mois,et après demain c'est le 1er décembre!!! Que le temps passe vite! Dans mon petit village, on commmence à aperçecoir des décos dans les jardins. Moi j'ai déjà fait le sapin,chez moi on a l'habitude que le sapin soit mis avant le 1er décembre. Et vous,vous décorez pour les fêtes? le compte à rebord est lançer!:J-26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Nous les guirlandes et le flocon géant sont acrochés sur notre chalêt toute l'année, alors il nous reste plus qu'à les allumer =P Vous avez commandé quoi pour noël ??? Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Vous avez commandé quoi pour noël ??? xbox360 :D j'espère que c'est pas la crise pour papa noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 :D Moi je demande de l'argent pour acheter mon aqua d'angle. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 moi un nanocube 20l dennerle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Cool !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Dans mon petit village, on commmence à aperçecoir des décos dans les jardins. Je trouve celà super sympa .. :D Il ne manque plus que la neige pour que l'ambiance soit vraiment bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 éspèrons qu'on ait un noel enneigée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Oui , ça serait sympa .. Malheureusement par ici , il n'y a pas souvent de neige .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 29 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2009 Franchement, plus les années passe, plus cette fête devient insignifiante a mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Franchement, plus les années passe, plus cette fête devient insignifiante a mes yeux. Le jour où tu auras des enfants , tu changeras peut-être d'avis .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Ils ont prévu de la neige chez nous pour demain... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Le jour où tu auras des enfants , tu changeras peut-être d'avis .. Ce jour n'est pas encore arrivée :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Oui , mais ce jour arrivera peut-être Audrey .. :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 moi à partir du 21 décembre on commence à entrer dans l'ambiance de noel! on cuisine,on écoute des chants de noel. :nonono: ben moi je crois que je vais mettre en eau le nano l'après midi du 25! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2009 Content pour toi !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Le jour où tu auras des enfants , tu changeras peut-être d'avis .. Meme, certainement.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 J-24!! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 Tu as l'air pressé , Mathieu .. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2009 ben...OUI! je suis trop préssé de vous montrez les étapes du nano!!! et puis aussi à noel,j'aime bien le menu qui est proposé :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 J-16!! dehors, il y a déjà pas mal de jardins illuminés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés