m0rti Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Très bonne nouvelle Mathieu. Je contente pour toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vouiiiiii Tu as l'air sure de toi , Audrey .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 moi j'espère vraiment savoir si j'attends une p'tite puce ou un p'tit gars pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tu as l'air sure de toi , Audrey .. ;) Bé vui, je suis gentille moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca c'est un super cadeau ! Félicitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 OUi félicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 félécitations CDO!!! demain c'est le grand départ pour les calendriers de l'avent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 CDO de toute façon ce sera un merveilleux cadeau, toutes mes félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi j'espère vraiment savoir si j'attends une p'tite puce ou un p'tit gars pour noel Ca sera un super cadeau .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Moi je pense avoir été plutôt sage, mais je sais pas si le papa nowel m'apporteras ce que je désire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 merci a vous, c'est une super nouvelle aventure qui demarre (depuis qu'on l'attendait cette petite crevette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 :D :D Aller courage les zenfants plus que 2jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 deux jours, pour moi: 1 devant les aquas!! :lol: (j'adore ça) Et l'autre toute la journée à botani*, truffau*, et gammver*, je fais les boutiques(soldes) mais avec les animalerie, rayon poisson en perspective, c'est génial j'adore(aussi demander des trucs inouïe aux vendeur sur certain poissons :lol: :lol: :lol: )! Qu'avez vous commander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Qu'avez vous commander? Bah ... du bonheur tout simplement ! Et que CDO nous fasse partager le siens très prochainement ! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je vais avoir un ordiportable ( pour plus aller sur le forum) et un vélo et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour moi et ma petite femme ce sera de bons moments en famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 je ne sais ce que je vais avoir, peut-etre rien ?????mon amie reçoit ses enfants .Je n'aime pas trop ces fetes, ça me donne le bourdon!! vivement le 2 janvier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai commandé aussi le bonheur en famille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 je suis pas fan de noel non plus.......cette année, c est le stress pour moi, ma belle mere arrive ce soir, mon grand pere avec qui je n ai jamais feté noel de tout ma vie est arrivé hier, donc ca aurais du etre super, un vrai noel en famille, mais celle qui compte le plus ne sera pas la: ma soeur.....elle est a l hopital depuis mardi, elle fait une septicemie du a une infection renale, avec infection meningée et par dessus le marché elle a une mononucléose!!!! elle a bien failli y passer et elle est loin d etre sortie d affaire, ils lui ont donné deux poche de plaquettes quand meme hier......enfin bref je stress et j ai pas le moral! les enfants non plus n ont pas envie de feter noel...-"si tatie n est pas la, c est nul" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon courange amanda. Je suis de coeur avec toi et tes proches. Bonnes fêtes malgrés la crise etcs à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 je suis pas fan de noel non plus.......cette année, c est le stress pour moi, ma belle mere arrive ce soir, mon grand pere avec qui je n ai jamais feté noel de tout ma vie est arrivé hier, donc ca aurais du etre super, un vrai noel en famille, mais celle qui compte le plus ne sera pas la: ma soeur.....elle est a l hopital depuis mardi, elle fait une septicemie du a une infection renale, avec infection meningée et par dessus le marché elle a une mononucléose!!!! elle a bien failli y passer et elle est loin d etre sortie d affaire, ils lui ont donné deux poche de plaquettes quand meme hier......enfin bref je stress et j ai pas le moral! les enfants non plus n ont pas envie de feter noel...-"si tatie n est pas la, c est nul" Tiens content de te revoir parmi nous Amanda. J'espère que ta sœur se remettra très vite de ses soucis de santé. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon courage Amanda, ma mére est dans le meme état mes grands parents ont débarqué à l'improviste et ont ne sais pas si ma marraine vient....bref du bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acara77 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon courage à toi et ta famille Amanda! Moi je sais pas :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon courage amanda ! Décidément, c'est pas rose rose en ce moment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés