Mathieu57 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 H-3!!!! :thumbup: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux noel à toutes et à tous :) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 joyeux noël......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Joyeux Noel à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Merci !!! Joyeux Nowel à tous les membres du fofo !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2009 Alors , vous avez eu plein de cadeaux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 moi j'ai eu un parfum,des habits,des sous,et la DSi! et vous? :thumbup: JOYEUSES FETES! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Moi j'ai eu l'index des atlas mergus. MAgnifique. Même si tout les renseignements ne sont pas dedans, il y a déjà une belle source d'informations, et ma copine m'a offert 2 places pour aller voir France-Italie au stade de france pour le tournois des 6 nations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 salut tout le monde, j espère que vous avez passé un très bon noël! les enfants étaient super content de leurs cadeaux....c était génial! moi j ai eu un radio réveil qui fait les sons de la nature, un coussin au graine de lin et huiles essentiel pour aider a s endormir ou mettre la ou on a mal que l on chauffe au micro onde,des vêtements, une carafe filtrante et un livre magnifique qui plairait a juve: un jardin d éden, chef d œuvre de l illustration botanique! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Tu as été gatée Amanda.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 oui comme tout les ans.....mais c est parce que je suis très très sage! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 effectivement Amanda tu as été tres gatée, c'est surement mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 je ne sais pas si c est mérité, je ne suis pas toujours très facile a vivre! :unsure: mais ma mère, ma sœur et moi, on a toujours été comme ça.....et dire qu au départ, on avait dit un cadeaux a 10€ pas plus par personne????? et encore je ne vous ai pas tout dit, il manque un cendrier magnifique, une peau de bête pour mettre devant la cheminée, un savon au patchouli, des reposes couvert, du lait de toilette.....et j en passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 cool amanda! moi j'ai eu une xbox360, mais la on essai de se débrouiller pour la renvoyer au service après vente parsqu'il y a un ptit probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 ha c est chiant mais ça arrive! :unsure: j espère que ça va rentrer dans l ordre rapidement que tu puisses profiter de ton cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 mais c est parce que je suis très très sage! :Ploufplouf: Ah ouais , c'est vrai ? :D :D Je n'en doute pas une seconde , chère Amanda .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je n'en doute pas une seconde , chère Amanda .. tu devrais pas, mon cher Didier! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 cool amanda! moi j'ai eu une xbox360, mais la on essai de se débrouiller pour la renvoyer au service après vente parsqu'il y a un ptit probléme en effet c'est bêtes ça! :Ploufplouf: ça gache un peu,non? j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2009 :Ploufplouf: et toi didier c'est quoi ton cadeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bientôt Noel les z'amis ... Vous avez été sages ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Vouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 ouf' ben moi je viens d'apprendre que je passerais pas noel à l'hosto!! encore une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 effectivement, c'est une bonne nouvelle, tu seras mieux entouré de ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 ouf' ben moi je viens d'apprendre que je passerais pas noel à l'hosto!! encore une bonne nouvelle! Excellente nouvelle Mathieu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui très sage ;) . Vous allez offrir qui à NoËl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés