astro Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 dehors, il y a déjà pas mal de jardins illuminés! C'est l'ambiance de Noel .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 nous le sapin est mis depuis fin novembre et les décos depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Vous ne perdez pas de temps .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 ben oui,c'est l'esprit des fêtes! et toi Didier,tu as décoré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Pas encore Mathieu , mais ça ne va pas tarder .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 moi j ai mis le sapin et les deco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Il faudra nous mettre une photo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Bientôt Noël et un programme de vacances très chargé. Je parle au niveau du taf bien sur car je bosse 6 jours pendant les fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 Nous, les scouts, on fait l'ensachage dans les supermarchés du 22 au 24...^^ Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2009 oui mais je ne s est pas comment faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 moi rien de spécial mise à part que mes grands parents arrivent mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 oui mais je ne s est pas comment faire :thumbup: Pour mettre une photo , regarde ici .. http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 chez moi pas de sapin :thumbup: pars que les chats grimpe dessus :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lirix Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 chez moi pas de sapin :thumbup: pars que les chats grimpe dessus :thumbup: MRD!!!!!!!!!! J'imagine! J'ai acheté un arbre spécila chat à ma minette pour éviter qu'elle grimpe partout. Parce que elle aussi, c'est chat perché!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 chez moi pas de sapin :) pars que les chats grimpe dessus :lol: C'est dommage .. ;) Ca met une l'ambiance de fête dans une maison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 j'ai fait déco exterieure mais j'en ajouterai le 20 decembre(éclairage solaire),en ce qui concerne l'intérieur surement ds le courant de la semaine.Pour extérieur je n'aime pas trop mettre fils electriques car compteur un peu faible et risque d'incendie(je ne veux pas etre la dinde grillée!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 J-10 .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 15 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2009 Pas de sapin ici. Pas de déco. Je vais même plus dans les magasin jusqu'a debut Janvier :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 les chats ne grimpent pas chez moi, par contre je peux remettre les decos tout les jours..... :D les achats sont loin d être fini, impossible de trouver tout ce que les enfants ont demandé a poitiers (c est pourtant grand), donc mon mari va a la rochelle aujourd hui pour finir les achats! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Et bien moi je me suis fait mon cadeaux hier, tout seul comme un grand.. :D Je vous mettrais les photos samedi.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Et bien moi je me suis fait mon cadeaux hier, tout seul comme un grand.. :D Au moins , t'es sur de te faire plaisir .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Au moins , t'es sur de te faire plaisir .. ;) C'est sur.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Joyeux Noel à toutes & tous .. Passez de bonnes fêtes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 super joyeux Noel à toutes et tous ainsi qu'à vos proches :rolleyes: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Passez un bon reveillon.. :) Une pensée aux personnes qui sont seul et a mon pote de boulot qui a perdu sa mère hier.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés