magandmik Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 alors, qu'est ce que vous avez commandé les enfants ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 alors, qu'est ce que vous avez commandé les enfants ??? :D moi un aqua 250L zé etait tres sage cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 astro, dieu merci, pepere nono a bien entendu ma priere.... le bac a deja vecu, mais bon je ne vais pas m'en plaindre, au moins je l'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rti Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 Alors ba moi ma belle mère savait pas quoi m'offrir du coup, j'ai du choisir. Du coup j'ai pris un couple de Ramirezi, sinon après me fera des cadeaux qui voudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2008 mon mari m a offert mon 250L ! ;) ma belle mere m offre un bon d achat chez gamvert! :D et pour le reste je sais pas!ca sera la surprise!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Si j'arrive à redémarré mon 360 litres avec succès, ce sera déjà un très beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 astro, dieu merci, pepere nono a bien entendu ma priere.... Super , Angel .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 mon mari m a offert mon 250L ! :D ma belle mere m offre un bon d achat chez gamvert! :D et pour le reste je sais pas!ca sera la surprise!!!! :D Super Amanda. J'en connais un qui va avoir de très gros câlin à noël.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 mais pourquoi attendre noel !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 mais pourquoi attendre noel !!! :D Tout à fait Amanda .. pourquoi attendre Noel .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 Ca c'est toi qui vois...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 si elle a eu le bac avant noel pourquoi attendre noel pour le gros calin ???? bon je sors, mais fais frouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 En effet, si il faut attendre noël pour un câlin.. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2008 ouh la la, c'est la diete affective.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 moi j aimerait un aqua d eau de mer on a esseyer de le commnander mais pas avant le mois de mai beuuuuuhhhhh pas chance et plantes pour mes aquas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 me disais aussi!et puis 50ans ne veut pas dire sage!! ;) Ah, t'as raison, Amanda..... j'ai passé les 50 piges, mais la sagesse :thumbup: faut voir. J'ai juste gardé une âme d'enfant ;) Si j'arrive à redémarré mon 360 litres avec succès, ce sera déjà un très beau cadeau Je te le souhaite de tout coeur, Sam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bon courage Sam. Et bonne chance pour ton re-démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 y aurait pas un memebre par hasar qui s apelle pn ( pere noel ) car il ecoute tout ce qu on veut ha c est donc comme sa qu il sait ce qu on veut je vient de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2008 j'ai passé les 50 piges, mais la sagesse ;) faut voir. J'ai juste gardé une âme d'enfant T'as bien raison , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bientôt le réveillon .. :bounce1: Vous faites celà en famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Et non pas cette année pour moi. Je travail jusqu'à 19h mercredi et je le ferais uniquement avec ma chérie, tranquillement installé chez nous. Avec petit repas, chandelles, vin blanc, desserts multiples et au lit avec les cadeaux le lendemain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 un peu oui tout le monde ne cera pas present dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 je le ferais uniquement avec ma chérie, tranquillement installé chez nous. Avec petit repas, chandelles, vin blanc, desserts multiples et au lit avec les cadeaux le lendemain matin... C'est sympa aussi .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 C'est sur, et puis ce sera notre premier noël rien que tout les deux et chez nous en savoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 C'est sur, et puis ce sera notre premier noël rien que tout les deux et chez nous en savoie. Et bien , je te souhaite un très joyeux Noel , Guillaume .. :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés