argus Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noël. Passez tous de bonnes fêtes de fin d'années. N'abusez pas trop des petits gateaux. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Je vous souhaite un Joyeux Noël à tous et toutes Merci , Serge .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 un beau reveillon s annonce pour moi!! en famille avec plein de bonnes choses a manger :Ploufplouf: je vous souhaite a toutes et tous un tres bon reveillon! et un joyeux noel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Merci Amanda , c'est très gentil .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 bon reveillon a tous et a toute entre autre astro jean-marc venus amanda estelle samuelguy guillaume corydo argus hitman juventino et tous les autres memebres PS: les autres si je vous est pas siter c est que je n ai pas retenu votre nom mais je pense a vous JOYEUX NOEL ! ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 a toi aussi antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2008 Un bon Noël à toutes et tous Pour ma mart : en famille autour de mes gosses ... ! Freddo (Papa gateau !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 bon reveillon a tous et a toute entre autre astro jean-marc venus amanda estelle samuelguy guillaume corydo argus hitman juventinoet tous les autres memebres PS: les autres si je vous est pas siter c est que je n ai pas retenu votre nom mais je pense a vous JOYEUX NOEL ! ! ! ! ! ! merci antoine ! :badmood: que le pere noel vous gate tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noël à toutes et à tous. Je ne citerai pas les noms de ceux à qui j'envoie le plus mes pensées pour ce 24 décembre car ils se reconnaîtront certainement. Passez toutes et tous un bon réveillons et joyeux noël.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Merci Guillaume .. ;) Passez toutes & tous de bonnes fêtes .. Joyeux réveillon .. :badmood: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 JOYEUX NOËL tout le monde ;) :badmood: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Joyeux Noel , Martine .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 joyeux noel a tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Passez un très bon réveillon... Joyeux noël a tous..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2008 Bon réveillon et.....bon Noël à toi aussi, Jean-Marc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Alors les amis ? Vous avez passé un bon réveillon ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Très bon didier.. merci :Ploufplouf: Et toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 J'ai été très sage .. Bon réveillon en famille .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Ca y est noël est presque fini.... SNIFF!!!! Le père noël vous a t'il gatté cette année. Moi oui. coffret de parfum gel douche etc.... et une console de jeu. Et desCHAUSSONS. Car ma copine en avait marre de me voir avec mes chaussettes dans mes claquttes. C'est un peu un tue l'amour mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 Car ma copine en avait marre de me voir avec mes chaussettes dans mes claquttes. C'est un peu un tue l'amour mais bon... :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES!!!!!!!!! moi les cadeaux,habits,habits....mp3 et bien sur l'aqua 140l!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 Le père noël vous a t'il gatté cette année Yep, sympa ce petit bonhomme tout en rouge ;) Il m'a amené un écran de PC 22" 16/9. Je vois mieux le forum ;) Il a aussi en prévision le coffret best off de Florent Pagny.....wouaouhhhh !!!! ma copine en avait marre de me voir avec mes chaussettes dans mes claquttes MDR.....si tu voyais ce que j'ai aux pieds :lol: et bien sur l'aqua 140l!!!!!!!!!!!!! Méga cool, corydo ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 bah moi aussi j'ai ete gatee, deux paires de boucles d'oreilles, deux peluches, des photophores en cristal en forme de nenuphar, un appareil a raclette, un cadre photo numérique, des chocolats, mon 250l, un rhume costaud et la gastro carbinee mdr bisous a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2008 un rhume costaud et la gastro carbinee mdr Ca comme cadeaux , c'est déjà moins réjouissant .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés