ND3 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Super montage photo Oiseaubleu. Tu es vraiment génial. :scared: Dommage que je ne te connaît pas vraiment. :) Quel message? :P Le message ou je disais que je ferais très attention pour ma population quand elle va vieillir... ETC Je l'ai écrit juste après ton message du 22 Décembre à 20H59. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oiseaubleu Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 mon cadeau de noel.. Les choses se précisent..pour mon nouvel aqua.. apres moultes péripécies de reports et délais de livraison.. il arrive enfin.. y a ptet papa noël derriere tout ça ?? Bon happy end .. et début d'une nouvelle aventure . le bac fera 3m X 0.85 X 0.75 filtration par bac à décantation de 300 litres. soit un volume brut total de près de 2300 litres. Je suis tellement ravi et soulagé.. que je partage ces moments avec vous avec une pointe d'humour. Cette apres midi.. un camion s'arrete devant chez moi .. encore un qui c'est- perdu et qui demande son chemin.. ( chose de plus en plus rare depuis l'invention du GPS.. mais ca arrive encore .. ) une photo du camion.. perdu devant chez moi .. Mais il fait quoi le chauffeur.. il ne semble pas demander pas son chemin.. il débache le camion.. bizzare.. Ohh .. Des plaques de verre volantes.. j'avais jamais vu .. Merveilleux et tellement pratique la grue télécomandée.. pour des plaques.. c'est des plaques.. rapide coup d'oeil sur l'état.. .. à premiere vue, pas de plaques cassées.. Reste plus qu' à coller tout ca ensemble .. mais il sera pas remplit demain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2006 Exellent !!! :scared: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud911 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Y en a qui ont des gouts de luxe quand même :Ploufplouf: Moi je me suis contenté d'acheter une pompe externe pour mes petits. Ca leur fait une eau mieux filtrée et ça libère de la place dans le bac ( on ne peut pas tous monter des bacs de 3m ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwelt22 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Demande un fenwick pour déplacer ton cadeau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 J'espère que vous allez préparer un bon petit repas aujourd'hui. Et oui. C'est déjà le réveillon de NOËL. LOL :Ploufplouf: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 wahou, sacré cadeau oeiseaubleu!! ils aaient interêt d'en prendre soin de ces plaques!! tu es reparti pour un tour :Ploufplouf:, encore un futur sublime bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Tu as déjà réfléchi un peut pour la population du nouveau bac ? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Sacré cadeau , Oiseaubleu ! Le Pére-Noel t'a gaté ;) , t'as du être sage ;) :D BON REVEILLON A TOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Au fait, c'est NOËL !!! Joyeux NOËL à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Au fait, c'est NOËL !!! Joyeux NOËL à tous ! ;) joyeux noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!! moi je refais l'aqua de mes poissons pour noel, ils vont etre content! ;) .........et moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Tient nous au courent pour ton aquarium que tu va refaire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Tient nous au courent pour ton aquarium que tu va refaire. ;) oui, pas de problème, je vais mettre un sol nutritif, de nouvelles plantes, peut etre changer le filtre, et un peu plus tard, je mettrais un couple de colisa lalia et des crevettes, mais je ne sais pas encore lesquelles et d'autres corys. ;) dans qqs années je ferais peut etre un fond en polyuréthane, qui sait... ;) (je vais d'abord m'entrainer sur un plus petit et moins cher) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Pour les crevettes, fait attention à tes plantes. En une nuit, toute ta plantation peut être dévastées. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Pour les crevettes, fait attention à tes plantes. En une nuit, toute ta plantation peut être dévastées. ;) ;) c'est vrai?même avec les petites??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Avec les petites, il y a moins de risque. Mais si tu prend des petites crevettes, prend une espèce qui reste petite. Informe toi bien avant d'en acheter (c'est un conseil). Si tu fait l'erreur d'en acheter des petits qui deviennent grosses avec le temps, il va y avoir beaucoup de mouvement dans ton bac. Normalement avec des petites crevettes, il n'y a pas de problème. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Avec les petites, il y a moins de risque. Mais si tu prend des petites crevettes, prend une espèce qui reste petite. Informe toi bien avant d'en acheter (c'est un conseil). Si tu fait l'erreur d'en acheter des petits qui deviennent grosses avec le temps, il va y avoir beaucoup de mouvement dans ton bac. Normalement avec des petites crevettes, il n'y a pas de problème. ;) oui, de toute manière, c'est pas encore pour tout de suite (il faut d'abord que j'ai refait mon bac) et je sais pas encore trop quoi prendre, j'aime bien les caridina sp tiger, mais bon, c'est peut etre pas le bon sujet pour en discuter loll ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Si tu veus parler de la population que tu pourrais prendre créer un nouveau topic. Je prendrais plaisir à y participer. ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Si tu veus parler de la population que tu pourrais prendre créer un nouveau topic. Je prendrais plaisir à y participer. ;) ;) aussitot dit aussitot fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Alors ? Vous avez passé un bon réveillon ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 oui super merci! et toi astro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Alors ? Vous avez passé un bon réveillon ? ;) très très bon, et plein de petis sousous pour achetter un bon filtre! j'soui tri contente! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 oui super merci! et toi astro? Oui , très bon réveillon :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2006 Alors ? Vous avez passé un bon réveillon ? :unsure: Exellent réveillon avec un exellent repas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 alors astro cette tite voiture ? moi j'ai passé un reveillon vraiment top et j'ai eu une filtration externe pour mon 100l, des que j'ai le temps (en ce moment c chaud !!! mdr) je vide le tout, je vire la decant' et je reinstalle tout ! il me tarde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés