tétracory Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 j'ai tellement mangé ces derniers jours que je vais me mettre à a diette jusqu'au 31! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 j'ai tellement mangé ces derniers jours que je vais me mettre à a diette jusqu'au 31! :) Et oui , on remet ça le 31 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 et oui !! ;) enfin, cette fois ci c'est moi qui fait à manger à mes amis donc le repas ne devrait pas être trop énorme vu que je ne sais pas faire grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Le principal c'est que ce soit bon ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tétracory Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Tout à fait! je vais tenter de n'empoisonner personne ;) et vous, ce réveillon du 31, il se prépare?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Oui , oui , il se prépare tranquillement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Moi aussi. J'ai même déjà acheté des artifices pour les faire avec mon pote, pour 0H00. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Bientôt Noel ... Vous avez été sage ? :clapping: Qu'avez-vous demandé cette année au Père-Noel ? :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Et bien moi je n'est rien commander mais si il veut m'apporter un 600L je ferais en sorte de trouver de la place. Demain soir je prend le bateau direction la corse pour passer noel en famille :rolleyes: . Je vous souhaite a tous de bonnes fetes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Bonnes Fêtes à toi aussi Jean-Marc :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Merci astro, et toi qua tu commander au pere noel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai commandé une petite voiture ... Je l'ai eu il y a quatre jours . Mazda 3 MPS .... 260 ch ! Ca pousse très très fort ..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 moi j'ai demander un nouvel aqua de 450 litres tout équiper sable de loire pompe 1300 litres heure plantes systeme co2 meuble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Le pére Noël,c'est des rennes et pas 260 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Des rennes comme ça , Scato .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Non ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 J'ai commandé une petite voiture ...Je l'ai eu il y a quatre jours . Mazda 3 MPS .... 260 ch ! Ca pousse très très fort ..... :D Bravo astro, félicitation, tu a vraiment une grosse cheminée pour fair rentrer une voiture, gaffe aux radars :yeah: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2007 Oui , faut faire attention aux radars .... Avec 260 canassons , pas évident de respecter la loi .... ;) Les accélérations sont vraiment .... hallucinantes !!! :D :yeah: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2007 Ca s approche, plus que 4 jours ! Avez vous étés sages ???? CA MAAAARRRCCHHEEEEE Oufti :clapping: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 rectification pour noel j'aurai une maquette de bateaux ancien ( gallion ) et pour mon annif dans un moi :dribble: :dribble: j'aurai le 450 litres avec meuble pompe 1200 litres heure plantes gravier engrais ................. i am happy enfin se sera en remplacant dans autre bac <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Joli cadeau .. un aqua de 450 litres :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 c'est clair dés que les travaux sont fini mais j'ai du vendre le 550 un 120 as cause de sa :dribble: plus des poissons et plante :dribble: <_< :( enfin dés que je passe commande je ferai tout un dossier dans la présentation des bacs de la livraison as l'aclimatation des poipois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko13 Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 Yo ! Ma femme et moi avons commandé un appartement. On a du négocier sévère avec le Père Noel. Il a concédé mais à condition de nous le livrer l'année prochaine :dribble: Du coup, j'essaie d'imaginer mon futur aqua dans notre futur chez nous ! Courage, encore un noel à attendre ! a++ et bonnes fêtes de fin d'année à tous. PS : ne videz pas vos fonds de bouteilles (gros rouge, champagne, etc...) dans vos bacs, il y en a qui vont mal le vivre :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 , Vénus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemausia Posté(e) 22 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2007 bonsoir, Un petit coucou pour vous souhaitez de magnifiques Fêtes , un Bon Noël et un réveillon étincellant ! Si vous sabrez le champagne, n'abusez pas des petites bulles ou alors passez le volant à quelqu'un qui n'aura rien bu :dribble: Par contre pour le chocolat , foncez :dribble: Il faut savoir profiter des choses simples de la vie . La ligne on oublie, on aura le temps d'y repenser l'année prochaine lol Profitez en bien, éclatez vous bien ! Une petite pensée au passage pour ceux qui passeront les fêtes seuls <_< A bientôt ! nemausia PS : je n'ai rien commandé pour Noël, je préfère les surprises lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés