Aller au contenu

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES.

JM13

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re christophe.Bienvenus!

Vivement qu'ont va pécher dans ton étang.

Voila je vous présente Christophe qu'on surnom Tof!Un très grand fanatique des poissons,il me donne des conseil pour mes bac,c'est a lui que j'ai donné mes néons!Et prochainement je pense que je lui donnerai des jeune platy et xypho pour son 600L! :lol:

Au faite les plantes vienne de lui!Bref.Prochainement il va avoir une ponte de cory.

A+ tout le monde!

• 1 month later...
Invité forza76

kikou amis aquariophile

je suis un petit nouveau sur votre site

je m'appel alex,j'ai 27 ans, j'habite pres de rouen

je suis passionne d'aquariophilie depuis tout petit j'ai attrappé le virus par mon pere.

je possede pres de 20 aquas de 200 L à +1000 L

j'ai une preference pour les lori,les microrasboras,les cory nain et rare,et aussis pour les poissons bizarre

je possede aussis des tortues et des serpents et des chiens ainsi qu'un chat

a+

Bonjour a tous et a toutes!

Bon j'ai déjà posté une vingtaine de message mais bon je pense qu'il n'est pas trop tard pour se présenter.

Donc je m'appel Sébastien aquaroiphile depuis 4 ans possedant le ptit monde que vous pourrez consulter dans ma signature.

Sinon un élément vital ! je fait beaucoup de fautes! merci le telephone portable pour nous avoir appris à ne plus savoir écrire !

Enfin je suis de Dijon du moins plus exactement Genlis! Les poissons ne sont pas les seuls à la maison puisqu'il y a 18 souris (que ma femme gère elle mme..LOL)^et 5 chats (oui rien que ça!) et malheureusement plus de lapin.

Voilà tout merci d'avance à tout le monde de vos réponses apportées aux questions @ + sur le forum.

Bienvenu sur le forum Sebaware

Trop facile l'excuse du portable ^^ ... si on faisait tous aussi peu de fautes, ce serait magnifique déjà :)

hésite pas à mettre des photos de la ménagerie

Bienvenu encore une fois et....

Be Aware :dribble:

(vais me faire taper dessus par les belges du forum :) )

Bienvenu sebaware :)

Yep, ce serait sympa d'avoir plein de photos.

Be Aware

Hello JCVD :) :dribble:

Perso, je me sers toujours de "servimg", c'est pratique et..... y a pas de soucis :)

Sympa le bac ! Ce sont de vraies plantes ?

non malheuresement il y en a 2 fausses je suis sur le point les remplacer par des "vrais" du moins naturel.

Mais vaut mieux faire un point centrale où tout est regroupé (comme la photo de l'aqua de magandmik) ou assé étalé sur l'ensemble de l'aquarium.

Peut etre une question con mais ça fait plusieurs fois que je me la pose ! :)

Mais vaut mieux faire un point centrale où tout est regroupé (comme la photo de l'aqua de magandmik) ou assé étalé sur l'ensemble de l'aquarium.

J'ai pas compris ce que tu veux dire :unsure:

Au niveau de la décoration et de la plantation ?

En fait, tout dépend de ce que tu veux faire. En règle générale, on conseille de faire un point qui "attire" l'oeil. C'est à dire, par exemple, une grosse racine ou des pierres disposées dans la partie qui comporte environ 1/3 de l'aqua, ou un massif de plantes plus imposant. C'est juste une question d'esthétique.

Maintenant, c'est chacun ses goûts, comme pour la déco, bien que je trouve qu'il faille rester dans le naturel.

:unsure:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...