Liberty_miko Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Bienvenu parmi nous CHRISTOPHE !!! Doit être jolie ton étang ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 bienvenue a toi christophe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother90 Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Merci a tous! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2008 Bienvenue sur le forum christophe :thumbup: Des photos s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 bienvenue tres jolie esturgeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Bienvenue parmi nous , Christophe .. :thumbup: Joli , ton étang .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2008 Re christophe.Bienvenus! Vivement qu'ont va pécher dans ton étang. Voila je vous présente Christophe qu'on surnom Tof!Un très grand fanatique des poissons,il me donne des conseil pour mes bac,c'est a lui que j'ai donné mes néons!Et prochainement je pense que je lui donnerai des jeune platy et xypho pour son 600L! :lol: Au faite les plantes vienne de lui!Bref.Prochainement il va avoir une ponte de cory. A+ tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité forza76 Posté(e) 19 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2008 kikou amis aquariophile je suis un petit nouveau sur votre site je m'appel alex,j'ai 27 ans, j'habite pres de rouen je suis passionne d'aquariophilie depuis tout petit j'ai attrappé le virus par mon pere. je possede pres de 20 aquas de 200 L à +1000 L j'ai une preference pour les lori,les microrasboras,les cory nain et rare,et aussis pour les poissons bizarre je possede aussis des tortues et des serpents et des chiens ainsi qu'un chat a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Bienvenue à toi et à toute ta clique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Bienvenue Alex .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2008 Bienvenue sur le forum alex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bonjour a tous et a toutes! Bon j'ai déjà posté une vingtaine de message mais bon je pense qu'il n'est pas trop tard pour se présenter. Donc je m'appel Sébastien aquaroiphile depuis 4 ans possedant le ptit monde que vous pourrez consulter dans ma signature. Sinon un élément vital ! je fait beaucoup de fautes! merci le telephone portable pour nous avoir appris à ne plus savoir écrire ! Enfin je suis de Dijon du moins plus exactement Genlis! Les poissons ne sont pas les seuls à la maison puisqu'il y a 18 souris (que ma femme gère elle mme..LOL)^et 5 chats (oui rien que ça!) et malheureusement plus de lapin. Voilà tout merci d'avance à tout le monde de vos réponses apportées aux questions @ + sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenu sur le forum Sebaware Trop facile l'excuse du portable ^^ ... si on faisait tous aussi peu de fautes, ce serait magnifique déjà :) hésite pas à mettre des photos de la ménagerie Bienvenu encore une fois et.... Be Aware :dribble: (vais me faire taper dessus par les belges du forum :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenu sebaware :) Yep, ce serait sympa d'avoir plein de photos. Be Aware Hello JCVD :) :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 merci vénus! donc si j'ai bien compris pour les photos il faut déjà les mettre sur le site http://www.servimg.com puis saisir URL dans la signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Pas obligatoirement ce site là, mais le principe c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenue Sébastien .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 merci astro et merci Mhymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Perso, je me sers toujours de "servimg", c'est pratique et..... y a pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 bon désolé mais je suis pas doué j'ai essayé sur http://www.servimg.com et sur http://www.hiboox.fr mais a chaque fois le forum me dit que je ne peut pas mettre la photo * c'est bon j'y suis arrivé au bou d'1/4 d'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Sympa le bac ! Ce sont de vraies plantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 non malheuresement il y en a 2 fausses je suis sur le point les remplacer par des "vrais" du moins naturel. Mais vaut mieux faire un point centrale où tout est regroupé (comme la photo de l'aqua de magandmik) ou assé étalé sur l'ensemble de l'aquarium. Peut etre une question con mais ça fait plusieurs fois que je me la pose ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Mais vaut mieux faire un point centrale où tout est regroupé (comme la photo de l'aqua de magandmik) ou assé étalé sur l'ensemble de l'aquarium. J'ai pas compris ce que tu veux dire :unsure: Au niveau de la décoration et de la plantation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 En fait, tout dépend de ce que tu veux faire. En règle générale, on conseille de faire un point qui "attire" l'oeil. C'est à dire, par exemple, une grosse racine ou des pierres disposées dans la partie qui comporte environ 1/3 de l'aqua, ou un massif de plantes plus imposant. C'est juste une question d'esthétique. Maintenant, c'est chacun ses goûts, comme pour la déco, bien que je trouve qu'il faille rester dans le naturel. :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Bienvenue sur aquaryus Sébastien :unsure: . Tu peut faire une présentation de ton bac dans le forum, "présentation des bacs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés