JM13 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Excusez moi.J'ai cru un instant que le fait d'être handicapé et de le dire me permettrait de dédramatiser. Oui quoi, j'ai plus de boulot alors quoi dire ? Je n'ai plus d'identité sociale. Juste un statut de handicapé qui ne me permet pas de mélanger aux autres. Mais non. Je ne polluerai pas votre beau forum. Mon topic dans la rubrique blabla il n'aura jamais de réponse. Je le sais. Et dans la rubrique de l'autre côté même si personne ne répondait, au moins il y avait des gens qui regardaient... même si c'était pas au bon endroit. De toute façon, dans ma vie je n'ai jamais été au bon endroit. Alors je ne suis pas à ce détail près. Alors, re-bonjour et re-bienvenue sur le forum yatus. Il est inutile de le prendre comme ca, que tu est un handicape, que tu n'est plus de boulot c'est un fait et je compatie, mais comme on te la dit nous ne pouvons pas etre devant l'ordi toute la journée, pour ce qui est de ta question comment veut tu que l'on y répondent, c'est tout simplement impossible ou alors tombé sur un nom au hassard, c'est un forum aquariophile ce qui veut dire que si tu a une question précise a ce sujet nous de répondrons au meme titre qu'un autre membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 bonjour Yatus et bienvenue chez nous. Juste une petite mise au point sur ce forum on ne s'occupe pas des differences et on ne fait pas de discrimination, si tu es handicapé j'en suis désolé, mais sache que pour nous tu es un membre comme un autre. La seule chose qui compte est le bien être des poissons Et comme l'a dit Jean Marc, certain d'entre nous font des études et d'autre travail, c'est mon cas, mais nous faisons tous le maximum pour rendre ce forum agréable et amicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Bienvenue sur le forum , Yatus :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yatus Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Merci pour votre attention... En fait je vis peut être consciemment ce que peut vivre un nouveau poisson quand il arrive dans un aquarium déjà habité ? En attendant, je décortique chaque détail, toujours à la recherche de ce nom. Mais je vais bientôt arrêter... ça commence aussi à me prendre le choux ! :huh: Bonne soirée :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Bon bah vu que je me suis encore pas présentée, c'est mon tour... Alors moi c'est Paola, 20 ans, je suis turinoise (oui je sais c'est en Italie :scared:), j'habite à Lyon depuis une bonne dizaine d'années. Je suis en bac pro compta. Je suis aquariophile depuis 1 an, j'ai acheté, d'apres les conseils du vendeur, 2 poissons rouges avec un 20 L, pas de filtre, ni rien d'ailleur... Apres etre allée sur les forums, je me suis décidée a prendre un 170 L d'occasion, en tres bon état et déja peuplé.. J'ai donné les poissons rouges. J'ai toujours adoré les animaux, j'ai 2 chiens et un cheval. Merci d'avoir lui mon histoire qui doit etre barbante lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Je connais une Paola d'origine italienne aussi :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Elle est d'où en Italie ? :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Merci pour ta présentation , Paola :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao-fish Posté(e) 10 février 2008 Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Bin de rien, merci à vous tous d'être là pour répondre à mes questions :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2008 Bin de rien, merci à vous tous d'être là pour répondre à mes questions :) Bonsoir paola, nous somme la pour ca ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute490 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour à tous, Nouvelle venue sur votre forum, je me lance dans une petite présentation... Je m'appelle Perrine, 22 ans, j'habite à Angers dans le 49. Aquariophile depuis peu (à peine un an), contaminée par mon amoureux :wub: , nous possédons actuellement 8 aquariums allant de 15L à 240L avec différents biotopes... :nonono: A part ça, je suis secrétaire médicale et j'adore les animaux (nous avons un chat, un lapin bélier et un couple de dègue du chili). Voilou :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 loute,parmi nous,l'octodon est il compris comme écureuil :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour Loute490, bienvenue sur le forum :dribble: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 bonjour Loute et bienvenue n'esite surtout pas pour mettre quelques photos de vos bacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Loute :dribble: nous,l'octodon est il compris comme écureuil ?????? Heu....... Oui, oui des photos, des photos ........ :nonono: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2008 Bienvenue parmi nous , Perrine .. :dribble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute490 Posté(e) 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2008 Merci à tous pour votre accueil, je m'attelle à vous mettre des photos de tout mon petit monde dès que possible ! l'octodon est il compris comme écureuil :rolleyes: Je ne pense pas, l'octodon est de la famille des Octodontidés alors que l'écureuil est de celle des Sciuridaes, j'imagine donc qu'ils n'ont pas grand chose à voir ensemble, mais sans certitude aucune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-line Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour à tous, cela fait un moment que je viens sur le forum et je ne me suis pas encore présentée.... :rolleyes: Donc, moi c'est Marie-Line, j'ai 31 ans (et toutes mes dents...), je suis marié et j'ai 2 enfants.... 1 fille de 5 ans Angelina et 1 fils de 2 ans et demi Nicola. J'habite entre Caen et Bayeux (dans le Calvados-14) et je suis assistante maternelle agréée. Mon mari est peintre automobile. Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que je pratique l'aquariophilie. Et j'adore.... :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Salut a toi marie-line :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bienvenue parmi nous , Marie-Line .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salicorne Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur votre forum. J'habite la belgique et plus précisément Namur. Je vis avec mon compagnon et bientôt mari qui n'est pas très fan des aquariums mais aime participer au bricolage de ceux-ci. Je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un dogue de bordeau qui lui aime bien regarder les poipois lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bienvenue Mari line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bienvenue à salicorne de belgrade ,je crois.La province se renforce super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bienvenue a toi amie belge :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bienvenue parmi nous , Salicorne .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés