Aller au contenu

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES.


JM13

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

Bon, finallement, je vais me presenter aussi, meme si je n'ai plus d'aquarium ... depuis deux jours!

 

Je suis d'origine tcheque et je vis en France depuis un an et demi. Mon mari est francais et a cause de son travail nous demenageons a peu pres tous les deux ou trois ans. Nous vivons actuellement a cote de Paris mais plus pour longtemps. Nous demenageons (mon mari, ma fille de 5 ans et moi) a Dubai le 12/1/2008. C'est pourquoi j'ai du me debarasser de mon aquarium de 80 litres avec mes 4 Japonais adores. Un demenagement des poissons vers Dubai est possible mais beaucoup trop dangereux. J'ai donc opte pour l'autre solution ... les donner a quelqu'un qui s'y connait.

 

En fait j'etais plutot chien et cheval et ca aurait reste comme ca si ma fille n'aurait pas gagne un telescope noir en octobre 2006 sur une fete forraine (ce qui je trouve d'ailleurs scandaleux apres avoir reflechi). Apres avoir regarde le pauvre poisson dans son miniscule recipient pendant quelques jours, je me suis dit qu'il n'avait pas l'air content et c'etait parti pour un aqua de 10 litres + 3 autres Japonais (j'en voulais deux mais ils etaient en promo), et puis 80 litres ... car les japonais grandissent tres vite. D'ailleurs si je restais en France, j'aurais change bientot le bac pour un 200 l.

 

Alors maintenant, plus de poissons a la maison, c'est vraiment triste ... mais je me console en allant regulierement sur ce forum et en revant d'un futur aqua apres notre arrivee de Dubai (dans trois ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,je m'appelle vicky et j'ais 11ans.

J'ais essayer de me connecter plus tôt mais cela ne marchait pas.

mes parent m'ont offert un aquarium de 90l.

je lis baucoup des livres sur les poissons et les aqua.

j'aime jouez à des jeux d'ordinnateur.

chez 7 chats ils s'appellent:

Timego.

Gribouille.

Ratafia.

Mimine.

Billou-billou.

billi-billi.

pilou-pillou.

j'ai aussi une chienne qui s'appelle:

Kiane :)

 

Allez à plus et merci pour les conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour,je m'appelle vicky et j'ais 11ans.

J'ais essayer de me connecter plus tôt mais cela ne marchait pas.

mes parent m'ont offert un aquarium de 90l.

je lis baucoup des livres sur les poissons et les aqua.

j'aime jouez à des jeux d'ordinnateur.

chez 7 chats ils s'appellent:

Timego.

Gribouille.

Ratafia.

Mimine.

Billou-billou.

billi-billi.

pilou-pillou.

j'ai aussi une chienne qui s'appelle:

Kiane :bounce1:

 

Allez à plus et merci pour les conseils.

 

Tien tien, ça me dit quelque chose, tout ça! :clapping:

 

Didlle en vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

 

 

je suis Mathilde j'ai 24 ans j'habite près de Rouen 76 passionée par les animaux je possède un bull terrier et j'envisage de refaire un aquarium d'eau de mer cette foi le dernier il y a au moi 6 ans était d'eau douce.

 

je viens parmis vous pour apprendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai oublier de dire que j'ai un petit aquarium avec un combattant! et je suis impardonnable car il est poser juste à côter de l'écran de l'ordi :thumbup:

 

 

si quelqu'un peut me dire comment aller dans mon profile que je mette un avatar ça serai sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...