seby Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 non pas encore de poissons c' est vraiment le tous début !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Bienvenue parmi nous , Sebastien .. <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2008 Bienvenue sur le forum Sebastien <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 3 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2008 bienvenu seby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 merci de votre accueil :bounce1: plus que 3 semaine d' attente :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur le forum, j'ai vu que certaines choses avaient changées ! ça fait plaisir ! Après deux ans d'absence je reviens pour aider et être conseillé ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis pitoo, cela fait près de 12 ans que je practique l'aquariophilie, je suis heureux de revenir sur le forum le plus professionnel de france ! Voilà, juste pour faire un pti coucou à tout le monde ! je vais mettre à jour mes données car bien des choses ont changées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Rebienvenue à toi alors pitoo :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili18 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Rebienvenue à toi alors pitoo :( Up :bounce1: Rebienvenue :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilymiguel Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 bon retour à toi pitoo !! merci pour tes éloge sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Merci à tous ! Je vois que l'accueil sur le forum est toujours aussi chaleureux ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Merci à tous ! Je vois que l'accueil sur le forum est toujours aussi chaleureux ! :P re bienvenue pitoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 4 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Salut a toi pitoo, content de te relire :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 hello Hey Pitoo, y'a pas que l'acceuil : - les conseils (nombreux) Yes ! - les questions sans réponses ... - - les prises de tête (si, si, y'en a !!!) - les potes (plein !!!!) - les supporters de l'Olympique (celui avec le gran O, donc pas de Lyon ... !) ... tu sait ceux qui n'ont pas encore accepté le terme "Carquefou" !!!!! MDR !!! - ceux du Platy Sillure Gourami (PSG)..., qui n'assument pas forcément les dérives des soient disant "supporters" et que de toutes façons : à quand le prochain PSG - Marseille qu'on leur mette la paté à ceux là !!!!) - et tous ceux qui font vivre ce forum ! pour faire bref : bon retour chez les fous ! :rolleyes: Freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2008 Bon retour Pitoo .. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 meme si je ne suis pas un suporters de l'OM (en force lens) j'espere que il vont leur mettre une racler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour pitoo,heureux de te lire de nouveau.Tes voyages à l'étranger,sont ils toujours d'actualités.Si tu passes en Belgique tu es le bienvenu :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vw60 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bonjour tout le monde . Voila je me presente ,je m appel Nicolas ,j ais 29 ans ,vit avec ma petite femme et papa d une petite camille de 7 mois (mes 2 bonheurs) Depuis un moment l aquariophilie me plaisait ,jusqu au jour ou des amis m ont proposé leur bac de 120L avec leur poissons.Mais le probleme c que je n y connaissais pas grand chose . Ca va faire maintenant 10 mois que je l ais ,j ais reussis a sauvé tous les poissons avec un nouveau cycle ,en me renseignant a droite et a gauche . J espere pouvoir paratger cette passion avec vous au travers de ce forum qui m a l air vraiment tres sympa . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Re :welcomeani: pitoo, même si je ne te connais pas encore, mais..... par le forum, pas de soucis :) :welcomeani: vw60 Peux tu STP nous en dire un peu plus sur ton aqua : Population, paramètres, pompe..... Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bienvenue parmi nous nicolas :welcomeani: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 bienvenu vw60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bienvenue parmi nous , Nicolas .. :welcomeani: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vw60 Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bienvenue parmi nous , Nicolas .. :welcomeani: Merci a vous je vais faire une presentation de mon bac dans le^post a dequoite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 5 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2008 Bienvenue nicolas,parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Bonjour pitoo,heureux de te lire de nouveau.Tes voyages à l'étranger,sont ils toujours d'actualités.Si tu passes en Belgique tu es le bienvenu :thumbup: Merci ! ça fait vraiment plaisir de revenir ici!! Mes voyages sont encore d'actualité ! j'ai vécu une expérience extraordinaire, que je ne manquerais pas de vous raconter en détails dans un futur post prévu à cet effet (enfin je sais pas si ça se fait de poster pour raconter sa vie... ça fait un peu prétentieux!?) En tout cas pour infos, je vis maintenant au Mexique, à Toluca ( à une heure de Mexico D.F la capitale) où je finis mes études de management ( commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 6 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2008 Bienvnu vw60! :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés