Aller au contenu

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES.


JM13

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour tout le monde.

 

Je me contente de poisson rouges pour l'instant, le premier à vécu un an et les autres beaucoup moins longtemps...

 

J'en suis rendu à avoir un rouge et un jaune dans un bac de 20L, çà m'a repris comme çà il y a peu de temps, çà faisait 2 ans que je n'avais plus toucher à aucun poisson. Je me suis donc armer d'un filtre pour l'eau et la vendeuse m'a conseillée de mélangé l'eau du robinet avec de l'eau en bouteille...les poissons vont bien pour le moment ^^

 

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moïra Ramirez et bienvenue sur le forum.

 

Je pense que tu risques d'avoir beaucoup d'écho sur le fait de mettre 2 poissons rouge dans un bocal de 20L...

Mais tu es libre de ton choix mais je pense que tu va apprendre beaucoup de chose sur ce forum notament ton volume d'eau qui est trop petit pour tes deux poissons surtout si en plus tu as tendance a avoir la main lourde sur la nourriture..

 

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Moïra Ramirez et bienvenue sur le forum.

 

Je pense que tu risques d'avoir beaucoup d'écho sur le fait de mettre 2 poissons rouge dans un bocal de 20L...

Mais tu es libre de ton choix mais je pense que tu va apprendre beaucoup de chose sur ce forum notament ton volume d'eau qui est trop petit pour tes deux poissons surtout si en plus tu as tendance a avoir la main lourde sur la nourriture..

 

Bienvenue à toi.

 

Pourtant la vendeuse ne m'a rien dit, j'ai même l'impression que c'était trop grand pour eux ^^. Mais bon je suis ici pour en apprendre plus sur les poissons et la meilleure façon de les garder en vie surtout :Ploufplouf:

 

JM13 >> Non c'est Alyssa Milano, je l'utilise beaucoup sur les forums, j'aimerais être aussi jolie qu'elle mais il ne faut pas trop espérer, en tout cas merci pour l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Moïra Ramirez

Bonjour tout le monde.

 

Je me contente de poisson rouges pour l'instant, le premier à vécu un an et les autres beaucoup moins longtemps...

 

J'en suis rendu à avoir un rouge et un jaune dans un bac de 20L, ...

cette espèce de poissons peut vivre plus de 20 ans dans de bonne condition, mais pas dans 20 litres, mais on ne va pas te décourager dès ton arrivé bienvenue chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également d 'auvelais et suis également carpiste depuis de nombreuses années (no kill)

l aquariophilie est également un super hobby, je compte relancer un bac de 400 a 800L et tous les conseils sont les biens venus ! quant tu veux c est super de rencontrer un correspondant ayant les memes passion ! a+ GOURAMIS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut :lol:

 

je me présente, je m'appel Magali, et avec mon mari nous avons un bac de 100 litre d'eau de mer depuis 2 ans. Nous avons plusieurs poissons comme le clown en couple, un labre, et 2 crevettes .

en revenant de vacance (3 semaines) nous avons perdu notre chirurgien jaune et centropyge loriculus et gobie (poisson fléchette)

 

tous au début de notre aquarium on essayé de mettre le centropyge bicolore et il na jamais tenu on en avais acheté (5 en tout 1 par semaine) jusqu'au loriculus qui a duré 1 an,

nous avions aussi un couple de poisson mandarin mais avec notre labre (pseudocheilinus hexataenia) il est chasser, on a tous fait pour essayé de le pêcher mais nous avons jamais réussis alors on la gardé, et il est très coriace.

 

c'est mon mari qui gère le bac, il fait c'est changement d'eau toute les semaines, leurs donne a manger, le nettoie et fait ses test...

 

j'ai quelque souci avec mon bac alors je vais allez posté sur le bon post

 

voila je pense que je me suis présenté

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez constater, une nouvelle rubrique présentation est en place, je déplace et clos ce sujet..

 

Les nouveaux membres, n'hésitez pas a ouvrir un sujet pour vous présenter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...