Aller au contenu

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES.

JM13

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci

Bonjour

je me presente Manu 27ans passioné d'aquarium

J adore aussi pecher , faire du vtt , de la marche , en fait j aime bien tout ce qui a un rapport avec la nature

Je possede comme aquarium un juwel vision 180l . et j en suis tres satisfait

au plaisir de vous lire

:thumbup:

• 2 weeks later...

Bonjours a tous,moi c'est Guillaume.Je vien d'alsace,et je suis débutant en aquarium... :bounce1:

Ce forum est vraiment super simpa!

:bounce1: Vous ete tous vraiment simpa!!! :rolleyes:

Pas mal c'est bien!Tu vien d'ou toi scato?

Mes origine sont italienne ,j'aime bien alsace (sauf le temp)lol

En tout cas ont peu dire qu'en alsace ont a toutes les saisons mais l'enver! lol ;) :thumbup:

Bonjour,

Je suis arrivée ici par hasard : je cherchais un moyen de mettre le grappin sur un nom de poisson pour une devinette... et je dois dire que je trouve l'environnement très agréable. J'ai 47 ans et une fille de 25. Je suis handicapée mais plus pour très longtemps (enfin j'espère...) même si j'en suis fière. Désolée pour ceux qui n'aiment pas les cas sociaux : j'en suis un. Et pas n'importe lequel : je râle fort quand on me marche sur les pieds ! <_<

Ah, mon humour laisse parfois à désirer... je suis quelques fois un peu en décalage.

Ceci dit, j'aime les poissons : j'ai eu à plusieurs reprises des aquarium (40 l) et j'étais fascinée par le mouvement des poissons. Surtout par les rasboras. J'avais l'impression qu'ils dansaient ou qu'ils jouaient avec les bulles. Mon préféré c'était la tête de lion, mais il n'a pas vécu longtemps.

Voilà... présentation effectuée.

Excusez moi.

J'ai cru un instant que le fait d'être handicapé et de le dire me permettrait de dédramatiser. Oui quoi, j'ai plus de boulot alors quoi dire ? Je n'ai plus d'identité sociale. Juste un statut de handicapé qui ne me permet pas de mélanger aux autres.

Mais non. Je ne polluerai pas votre beau forum. Mon topic dans la rubrique blabla il n'aura jamais de réponse. Je le sais. Et dans la rubrique de l'autre côté même si personne ne répondait, au moins il y avait des gens qui regardaient... même si c'était pas au bon endroit. De toute façon, dans ma vie je n'ai jamais été au bon endroit. Alors je ne suis pas à ce détail près.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...