Aller au contenu

PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES.


JM13

Messages recommandés

arfff! j'ai zapper la présentation!

un p'tit coucou à toutes et tous, gégé 50 ans bon je sais ça fait baisser la moyenne d'age!

ça fait quelques années que je maintient des tropheus en aquarium pour tout dire 10 ans

avec la meme espece , un bac malawi et pour le fun des crevettes

fut un temps ou il y avait 16 bacs à la maison ,il ne m'en reste que 5 voili voilou!

Bonsoir gégé, bienvenue parmis nous :thumbup: .

 

N'hésite pas a nous mettre quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous ça fait plaisir de partager la meme passion avec vous tous et de se faire partager nos expérience je suis venu sur ce forum après l'acquisition de 600 litres pour cichlidé

auparavant ça faisait 8 ans que j'avait un 125 litres et j'ai voulu passer a la categorie supérieur et pour l'instant grace a vous tout va pour le mieux

Bonsoir kssiat, bienvenue sur le forum :thumbup: .

 

Idem pour toi, n'hésite pas pour les photos, 600L tu a de quoi flacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Je m'inscris sur le forum en avant garde de ma fille Vicky (11 ans) à qui nous offrons un aquarium pour Noël.

Je l'ai inscrite également.

Depuis des années, elle m'offrait des poisons pour mes fêtes des mères et inmanquablement ils leurs arrivaient trés vite de trés gros soucis!

Pour finir, je les mettais dans le bassin de 1000l dehors, et là certains sont devenus presque des "baleines aux yeux bleux", lol!

Bref, à force, nous avons compris: son bac est de 90 l complet! Il est mis sous eau en cachette depuis 12 jours.

Et j'ai plein de questions à vous poser, malgrés une lecture assidue de vos sujets depuis 10 jours!

A bientôt et bon W-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la bien venue!

 

;)

 

J'ai un bassin que nous avons "décrotté" aprés 15 ans d'abandon, il y a 3 ans!

Les gens avant nous, on jetté dans le Lot (rivière sous la maison) une carpe japonaise de 6 kg qu'il avait trouvé dans la vase de ce basin.

J'ai également un piscine recyclée en bac à poison (pour manger les larves de moustique), nous n'avions aucune utilité de cette piscine creusée dans la roche (trop froide et trop couteuse en entretien, nous sommes écolos).

Ex-piscine qui sert de dernier bac de récupération de notre système de lagunage: verrons, brémes et carpes (certaines trés colorées) ont été acheté dans un magasin de pêche où ils devaient initialement servir d'appats vivants pour les brochets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis sur le forum depuis peu de temps.

moi c'est chantal vie en couple, 3filles et 1 garcon.

j'habite dans le var.

j'ai mon aquarium depuis l'age de 22ans et pour moi c'est une passion.

j'ai fait la connaissance de ce forum suite à une recherche car j'ai un gros probleme avec mon aqua.

je trouve ce forum super car les personnes qui répondent sont sincères et c'est un partage de connaissances.

 

tchao à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il serait peu étre temps de faire une petite presentation ici ^^

Hermine (non ce n'est pas mon vrai prenom!), 15 ans dont 13 partagé avec des poissons. J'évolue peu a peu dans le domaine de l'aquariophilie. J'aime beaucoup les animaux, l'informatique, le musique, la guitare, l'equitation, le dessin, la peinture. J'habite actuellement dans le 41. Voilà bonne soirée! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...