gart11 Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Splendide Hideki. En effet ca change de voir le sol. Ca donne plus de profondeur je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2009 Superbe Hideki .. :welcomeani: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 MA GNI FIQUE !!!!!!!!!!!! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2009 merci à vous, content que ça vous plaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 26 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ils sont vraiment magnifiques tes aquariums .. J'suis en admiration ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2010 Hello, tes bacs sont ils toujours aussi magnifiques ??? Post nous vite des new !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 février 2010 Signaler Share Posté(e) 10 février 2010 je vois que sur ton bac d'eau douce tu a mis une pompe de brassage sa dois être pratique comme sa aucun coin de l'aqua n'est pas brasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 17 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Bonjour à tous ! Voici quelques photos de mon bac planté et du récifal, histoire de donner des nouvelles ^^ ça suit son cours, j'ai remanié un peu le bac planté dernièrement, il faudra que je refasse des photos, je m'occupe de le terminer dans sa version actuelle, et je le refais dans un style plus hollandais, style que j'affectionne particulièrement <_< Pour le récifal, j'ai récupéré pas mal de nouveaux coraux, donc le bac commence à être bien remplit maintenant. Enfin bref, place aux photos : Le récifal : Le bac planté : je vois que sur ton bac d'eau douce tu a mis une pompe de brassage sa dois être pratique comme sa aucun coin de l'aqua n'est pas brasser C'est exactement l'idée :badmood: Brasser l'ensemble du bac pour éviter l'accumulation de déchets dans un endroit, mais également favoriser une meilleure circulation des nutriments pour les plantes, et puis les algues n'aiment pas trop en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 magnifique!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Toujours aussi sublime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 Toujours aussi beau .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 je suis vraiment fan de tes bacs planteés,une merveille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 17 février 2010 Signaler Share Posté(e) 17 février 2010 whaou,il est sublime ton bac planté...ça fait rêver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JolieMinette57 Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Superbes ! Toutes ses plantes ! Waouh... C'est de l'entretiens, tout ça... Tu passes combien de temps a soigner tout ces super bacs ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hideki Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Superbes ! Toutes ses plantes ! Waouh... C'est de l'entretiens, tout ça... Tu passes combien de temps a soigner tout ces super bacs ? ^^ plus beaucoup en ce moment :lol: enfin je passe beaucoup de temps sur le récifal, les autres je m'en désintéresse un peu j'avoue ... mais sinon ça ne prend pas tant de temps que cela ... juste changer l'eau une fois par semaine, une petite taille toutes les deux semaines environ, et engrais tous les matins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 Sa a l'air tellement simple quand tu le dit !!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 comment tu fait pour que sa fait deux colline comme sa!? il y a un support ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Petite question hideki. tu utilises quelle essence de bois? Je veux dire par la que tu dois utiliser des branches type saule ou charme. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés