Aller au contenu

Le monde merveilleux d'Hideki ^^


hideki

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Voici quelques photos de mon bac planté et du récifal, histoire de donner des nouvelles ^^

ça suit son cours, j'ai remanié un peu le bac planté dernièrement, il faudra que je refasse des photos, je m'occupe de le terminer dans sa version actuelle, et je le refais dans un style plus hollandais, style que j'affectionne particulièrement <_<

 

Pour le récifal, j'ai récupéré pas mal de nouveaux coraux, donc le bac commence à être bien remplit maintenant.

 

Enfin bref, place aux photos :

 

Le récifal :

img0056kc.th.jpg

 

Le bac planté :

img0036zf.th.jpg

 

 

 

je vois que sur ton bac d'eau douce tu a mis une pompe de brassage

 

sa dois être pratique comme sa aucun coin de l'aqua n'est pas brasser

 

C'est exactement l'idée :badmood:

Brasser l'ensemble du bac pour éviter l'accumulation de déchets dans un endroit, mais également favoriser une meilleure circulation des nutriments pour les plantes, et puis les algues n'aiment pas trop en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Superbes ! Toutes ses plantes ! Waouh... C'est de l'entretiens, tout ça... Tu passes combien de temps a soigner tout ces super bacs ? ^^

 

 

plus beaucoup en ce moment :lol:

 

enfin je passe beaucoup de temps sur le récifal, les autres je m'en désintéresse un peu j'avoue ...

 

mais sinon ça ne prend pas tant de temps que cela ... juste changer l'eau une fois par semaine, une petite taille toutes les deux semaines environ, et engrais tous les matins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question hideki. tu utilises quelle essence de bois? Je veux dire par la que tu dois utiliser des branches type saule ou charme. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...