Aller au contenu

Conseils pour les Astronotus/crevettes


Flo_2008

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début je croyais que c'était à cause des graviers qu'ils transportent... je me suis dit qu'il y en avait quelques uns qui étaient mal passés ^^

Parce que en ce moment ils refont le terrain... Ils m'ont remonté tout les graviers d'un côté et m'ont bouché le tuyau d'aspiration de mon filtre extérieur... 2 fois !

Alors je ramène tout de l'autre côté...

 

En tout cas ils se battaient assez férocement tous ensemble... maintenant ils sont plus calmes.

J'essaierai de vous mettre une photo ou une vidéo.

D'ailleurs l'un des 2 que j'ai gardé est le moins coloré dont j'avais parlé au tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos que je viens de prendre

 

photo010.jpg

 

photo011.jpg

 

photo012.jpg

 

Voici quelques vidéos. La première étant celle du jour de leur arrivée, et les 2 autres des nouvelles (dont la 2ème ou je les nourris, mais le temps que je prendre l'appareil, c'était presque fini). C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont bien poussé.

Comme vous le verrez peut être, j'ai mis des plantes dedans, pour faire un essai.

Au début ils en ont eu peur, mais après ils me les ont un peu abimé. Maintenant ils ne s'en occupe plus alors je vais peut être réaménager l'aquarium un peu mieux en faisant dans un coin un petit coin verdure avec des plantes solides et en révisant un peu la place des roches aussi. Je pense aussi enlever la racine qui fait pas très belle...

 

Question : quand les astros atteignent ils leur maturité sexuelle ? ^^

 

http://www.dailymotion.com/video/x6l6nc_vido0077_animals

 

http://www.dailymotion.com/video/x856ei_vido0085_animals

 

http://www.dailymotion.com/video/x856li_vido0086_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils les ont dépassé...

 

Par contre, quand il a fallu attrapé les 4 autres pour les enlever du bac... Ca a été sportif ^^

J'étais tout trempé ^^

 

 

Je me demandais s'il était possible de rajouter quelques poissons avec, si ça valait le coup ou pas, et si oui quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il était possible de rajouter quelques poissons avec, si ça valait le coup ou pas, et si oui quoi ?

Disons que dans 400 litres , on ne peut pas rajouter grand chose ..

Tout poisson trop petit sera immédiatement dévoré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques les photos et les vidéos Flo :thumbup:

 

Merci de nous les faire partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...