JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Il suffit de te dire que c'est pour le future bien etre, ca motive.. :lol: On va se faire engeuler par les modos, on dévient du sujet... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 :lol: ho lala ces modos, que des rabat-joie.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 voila j ai scanné les 3 petits journaux de quinzaine, soyez indulgents, ce sont des enfants de 7 ans! l installation du bac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 tu en fit parti!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 les poissons: les plantes: les enfants restaient tous les lundi et jeudi soirs, après l école pendant 1/2 heure, par petit groupe, a tour de rôle pour faire ce journal! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 c'est super sa! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 c'est super sa! ;) :thumbup: très simpa j'ai un peu rit avec le vélo dans l'arbre :thumbup: ................ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 C'est un super projet bien établie. Et un super travail de la part des enfants. Quel beau petit journal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 j'ai un peu rit avec le vélo dans l'arbre oui,moi aussi j ai beaucoup rit...... en fait je venais faire l entretien du bac et les dames de cantine étaient en train de mettre le vélo du maitre dans l arbre! vous auriez vu sa tête, le soir quand il a voulu rentrer chez lui! ;) il est vrai que les enfants ont bien bossé sur ce projet..... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 en tous cas très bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 merci ludo! :thumbup: tu en fait parti!!! c est bien pour ça que je me permet de dire ça...... ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Epatant les enfants. Super sympa d'avoir scanné Amanda. Moi j'adore la ptite phrase du dernier compte rendu: Pour qu'un voisin ne nous parle pas, il faut commencer par ne pas l'écouter. ;) Trop fort les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je trouve super d'initier des enfants au respect de la nature et de leur faire apprendre comment s'occuper des poissons. Bravo Amanda ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Il est très bien fait ce petit journal.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 coucou Oui c'est un super truc à lire, en fait pour moi cela ressemble à un "bain de jouvence" ! Un GRAND BRAVO ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Sympa ce petit journal .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Trop mignon tout ça!!! C'est émouvant de voir comme ils ont accroché!!! BRAVO!!! dommage que tu ne puisses pas suivre dans les années à venir... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 oui j aurais aimé! mais le maitre a mon adresse mail, je lui ai demandé de me donner des nouvelles! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tu m'étonnes!!! Sûr que même à distance tu suivras le projet!!! Tu as donné l'impulsion et maintenant, ça suit... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés