astro Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Sympa le bac , Amanda .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 on ne le voit pas super bien sur les photos, mais je vous en referais des mieux! :D la fougère de java, a bien pris, on ne la voit pas sur la photo car c est trop sombre! il faut aussi que j accroche les anubia qui remontent a cause des poissons, mais ça pousse plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 on ne le voit pas super bien sur les photos, mais je vous en referais des mieux! :D Avec plaisir , Amanda .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 déjà comme ça, c'est super!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 En tout cas ce projet dans une classe d'école c'est vraiment top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Super en effet .. Amanda a toujours de bonnes idées .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 C'est formidable quand on peut lancer des projets comme ça et y participer!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 ouais vraiment génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Il ont été bien patients, moi je n'aurrais pas tenu autant de temp avant de mettre les poipois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Je ne comprends pas de quoi tu parles... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 il parle du temps du cycle de l'azote l'envie de mettre les poipois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Bravo pour avoir déchiffré!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 ben entre ados on connaît ces drôles de language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Je ne bosse qu'avec des ados...Là, c'est mal formulé.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 oui... pardon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 oui... pardon :scared: j'ai 14ans et j'ai pas compris ;) apré c sur qe si t ecri com sa ! on conpren pa bocou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Bah j'ai l'habitude à cause d'msn... Il ne faut pas éxagérer non plus, j'ai pas écrit comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Hitman, fais un peu gaffe toi aussi, STP... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 bas j'ai l'habitude à cause d'msn moi aussi sa m'arrive ;) juv je disait pas sa méchamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 il fesait un exemple! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2009 Veuillez respecter le sujet d'Amanda , car là ça dérive sérieusement .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Veuillez respecter le sujet d'Amanda , car là ça dérive sérieusement .. ;) alors amanda des nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 4 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 ben écoutes tout se passe pour le mieux.... j y étais cet après midi pour le nettoyage du bac et les recherches! ;) les enfants font un petit journal qu ils donnent au parents tout les 15 jours pour parler de ce qu il se passe dans la classe et ils en ont fait un pour les poissons et la mise en place du bac et le dernier de l année sera sur les plantes.....donc on fait des recherches sur les plantes du bac en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 bien passionnant tout ça!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Très interessant et instructif pour les enfants .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés