overcool Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 Ouais c'est génial ce projet, j'aurais aimer avoir une Amanda dans ma classe quand j'étais petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 On l'a toute pour nous ici... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 ;) oui je suis toute a vous...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 3Buvez c'est mon sang, touchez pas c'est mon cul..." Excuse Amanda, j'ai trop envie de déconner!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2009 ;) y a pas de problème juve! j adore quand tu déconnes.....ça m éclate a chaque fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Merci!!! ça fait du bien d'avoir envie de rigoler et de pouvoir le faire entre potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 T'as bien raison , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Merci, Astro!!! Je me sens revivre!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 des petites nouvelles du bac: ben tout ce passe bien! :D c est la fin de l année, et l année prochaine je ne serais plus a Rochefort, donc le maitre a bien appris ça leçon et les élèves qu il aura encore l année prochaine aussi, je leur fais totale confiance, ils vont bien s en occuper! pour cet été c est les dames de service qui s en occuperont pour le mois de juillet (le maitre les a briffées :lol: ) et pour le mois d aout c est le maitre qui viendra s en occuper! et pour me remercier de les avoir aidé a monter leur aquarium, la classe m invite a l aquarium de la Rochelle, que je connais déjà étant rochelaise, mais en visite avec une classe, c est visite guidée, :harhar1: je suis super contente d y aller! c est un beau cadeaux qu ils me font! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 c est un beau cadeaux qu ils me font! :harhar1: Coucou Oui c'est un super cadeau et merci à toi pour cette activité menée à terme auprès des boud'choux ! Bisous Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 c était un vrai plaisir de travailler avec eux! la classe a sortie tous les 15 jours un journal qu ils faisaient eux même, "le petit aéroplane" ils ont parlé de leur aquarium, dans l avant dernier, ils présentaient leurs poissons et dans le dernier les plantes! j essaierais de vous les scanner, des que j aurais un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 c'est génial amanda! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Chouette :blink: j'aimerais bien voir ce petit article (Mode gros curieux ON) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Tu déménage quant amanda?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 c est un beau cadeaux qu ils me font! ;) Super Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 je déménage au mois d aout, entre le 1er et le 15 aout! ;) quelle journée a l aquarium......les gamins étaient a fond.......c était génial, on a commencé la visite a 10H et on en est sorti a 14H30! je n ai pas pu prendre de photo (toujours pas mon apn) mais je dois y retourner avec mes deux garçons et la je vous prendrais de belle photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 je déménage au mois d aout, entre le 1er et le 15 aout! B) Bon courrage!!! En pleine chaleur, pas évident.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 le climat de la vienne en aout n'est pas très pénible,déja quand juillet il fait 26° ,en aout,il doit faire 23° en tout cas c'est très beau la bas,poitiers et une jolie petite ville et le futuroscope est grandiose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Bon courrage!!! En pleine chaleur, pas évident.. merci JM! mais le plus dur je crois, c est de faire les cartons en ce moment avec la chaleur et dans cette maison il fait tres chaud, la bas la maison est ancienne et il y fait vraiment très bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Bon courage pour les cartons , Amanda .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 merci Didier! j avoue, j ai du mal....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Tu m'étonnes .. surtout avec cette chaleur .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 oui c est ça le plus difficile! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 oui c est ça le plus difficile! :lol: C'est vrais que c'est asser pénible de faire les cartons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 m enfin quand faut y aller, faut y aller...... :lol: et puis je suis tellement pressée d être la bas...... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés