Aller au contenu

projet aquariophilie dans une classe de CE1

amanda

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

des petites nouvelles du bac:

ben tout ce passe bien! :D

c est la fin de l année, et l année prochaine je ne serais plus a Rochefort, donc le maitre a bien appris ça leçon et les élèves qu il aura encore l année prochaine aussi, je leur fais totale confiance, ils vont bien s en occuper!

pour cet été c est les dames de service qui s en occuperont pour le mois de juillet (le maitre les a briffées :lol: ) et pour le mois d aout c est le maitre qui viendra s en occuper!

et pour me remercier de les avoir aidé a monter leur aquarium, la classe m invite a l aquarium de la Rochelle, que je connais déjà étant rochelaise, mais en visite avec une classe, c est visite guidée, :harhar1: je suis super contente d y aller!

c est un beau cadeaux qu ils me font! ;)

c était un vrai plaisir de travailler avec eux!

la classe a sortie tous les 15 jours un journal qu ils faisaient eux même, "le petit aéroplane" ils ont parlé de leur aquarium, dans l avant dernier, ils présentaient leurs poissons et dans le dernier les plantes!

j essaierais de vous les scanner, des que j aurais un moment....

je déménage au mois d aout, entre le 1er et le 15 aout! ;)

quelle journée a l aquarium......les gamins étaient a fond.......c était génial, on a commencé la visite a 10H et on en est sorti a 14H30!

je n ai pas pu prendre de photo (toujours pas mon apn) mais je dois y retourner avec mes deux garçons et la je vous prendrais de belle photos!

Bon courrage!!! En pleine chaleur, pas évident..

merci JM!

mais le plus dur je crois, c est de faire les cartons en ce moment avec la chaleur et dans cette maison il fait tres chaud, la bas la maison est ancienne et il y fait vraiment très bon.....