amanda Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 souvent quand tu es très enthousiaste,ça donne envie aux autres! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 voici quelques photos enfin.... :lol: voila.... le maitre devrait m envoyer une photo de l aquarium entre midi et deux (si il n oublie pas :dribble: ) pour vous montrer le bac maintenant! je l ai vu hier, et je suis plutot contente du resultat, et avec les nouvelles plantes ca devrait donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Ben le projet est sympa, on attend d'autres photos avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 vivement les autres photos. Ca commence à prendre forme. C'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 voila a quoi ressemble le bac aujourd hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Eh ben voilà un bon début!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 C'est clair. D'ici quelques semaines ce sera encore mieux, pour les enfants et pour les futurs ocupant de cet aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Bien sympas, il prend tournure... :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 C'est parfait, ce sera un vrai coin de paradis dans la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Très sympatique ce bac .. Bravo Amanda .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 jolie le bac mattenent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 merci tout le monde! je le trouve pas mal pour un début! je suis très contente! les enfants ont bien travaillé et avec les plantes que JM nous a envoyé, ça va être top! ;) je suis allé faire les paramètres hier, voila ce que ca donne: GH 4 KH 2 PH 6.8 NO2 0 NO3 12.5 le nettoyage du bac et l atelier aquariophilie et internet se fera chaque semaine le jeudi après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Ils sont super tes paramètres, tu n'aura que l'embarras du choix pour la pop.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Ils sont super tes paramètres, tu n'aura que embarras du choix pour la pop.. ;) c'est clair, les poissons vont être au paradis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Paramètres idéaux .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Excellent!! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 bonjour jean marc, je m appelle lina, je suis la fille d amanda, j ai 7ans! ce matin,on a reçu ton colis! les plantes sont très belle et il y en a beaucoup, les escargots vont bien et sont très beaux je te remercie beaucoup et avec la classe on t écrira je te fais un bisous, a bientôt LINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Salut lina :bye1: Content que tout soi bien arrivé et en bon état.. Et surtout très heureux qu'elles te plaisent.. ;) Ils ne vous reste plus qu'a vous mettres au boulot avec tes copains de classe pour tout planté :D C'est moi qui te remerci pour ton méssage, c'est très gentil.. Bisous ma grande.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 hé bé JM t as la cote....... :( MDR! ma fille a voulu voir comment tu étais et donc je lui ai montré ta photo dans le trombinoscope! hé bien elle a dit: _ il est trop gentil, il est beau....ses poissons sont trop beaux! je veux encore lui écrire! ça y est elle est amoureuse!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 hé bé JM t as la cote....... ;) MDR! ma fille a voulu voir comment tu étais et donc je lui ai montré ta photo dans le trombinoscope! hé bien elle a dit: _ il est trop gentil, il est beau....ses poissons sont trop beaux! je veux encore lui écrire! Voila une petite qui a du gout..... Le gendre idéal amanda... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 :lol: pfiou j ai peur la ....... :lol: alors ce matin, la classe va débarquer chez moi pour prendre leur platys et les plantes que JM a envoyé! ca devrait aller il ne sont qu un peu plus d une vingtaine! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Ca va etre un véritable centre aéré chez toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ;) pfiou j ai peur la Ca va bien se passer Amanda .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 20 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ;) adorable ces monstres! ;) ça c est très bien passé! je suis repartie avec eux, les platys, les ampullaires et les plantes de JM! on a mis tout ça dans le bac! ils étaient aux anges! après l acclimatation quand les platys étaient dans le bac le maitre a dit :- regardez! et les enfants ont tous fait:- Hooooooooo! le maitre a aussi demandé qui voulait se charger d écrire une lettre pour JM et tout le monde a levé la main! :lol: et surtout les filles après que lina leurs ai dit qu il était trop gentil et qu il était beau! :lol: c est pas une blague je les ai entendu et le maitre aussi! MDR l a la cote le JM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 ;) Très bien tout ça.. Reste plus qu'a nous mettre les photos... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés