Aller au contenu

projet aquariophilie dans une classe de CE1

amanda

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelques photos enfin.... :lol:

9d0134bb9d7202ef5bec6a3fb661a628.jpg

0c38813a4c3a3f95fc455cee71d8e0c9.jpg

81e575bbf797a15a2ddc991df9d000e8.jpg

3b5f50e7ee085ae68f97109c8a95a46f.jpg

885e8330f9f536e456867bce74819ca4.jpg

2064a3414dec5f9115b8f402e53226d8.jpg

2f8ea3be4777b4bd66ff7042f9e4249b.jpg

voila.... le maitre devrait m envoyer une photo de l aquarium entre midi et deux (si il n oublie pas :dribble: ) pour vous montrer le bac maintenant!

je l ai vu hier, et je suis plutot contente du resultat, et avec les nouvelles plantes ca devrait donner!

C'est clair. D'ici quelques semaines ce sera encore mieux, pour les enfants et pour les futurs ocupant de cet aquarium.

merci tout le monde!

je le trouve pas mal pour un début! je suis très contente! les enfants ont bien travaillé

et avec les plantes que JM nous a envoyé, ça va être top! ;)

je suis allé faire les paramètres hier, voila ce que ca donne:

GH 4

KH 2

PH 6.8

NO2 0

NO3 12.5

le nettoyage du bac et l atelier aquariophilie et internet se fera chaque semaine le jeudi après midi!

bonjour jean marc,

je m appelle lina, je suis la fille d amanda, j ai 7ans!

ce matin,on a reçu ton colis! les plantes sont très belle et il y en a beaucoup, les escargots vont bien et sont très beaux

je te remercie beaucoup et avec la classe on t écrira

je te fais un bisous, a bientôt

LINA

Salut lina :bye1:

Content que tout soi bien arrivé et en bon état.. Et surtout très heureux qu'elles te plaisent.. ;)

Ils ne vous reste plus qu'a vous mettres au boulot avec tes copains de classe pour tout planté :D

C'est moi qui te remerci pour ton méssage, c'est très gentil..

Bisous ma grande.. :)

hé bé JM t as la cote....... :( MDR! ma fille a voulu voir comment tu étais et donc je lui ai montré ta photo dans le trombinoscope!

hé bien elle a dit: _ il est trop gentil, il est beau....ses poissons sont trop beaux! je veux encore lui écrire!

ça y est elle est amoureuse!! :P

hé bé JM t as la cote....... ;) MDR! ma fille a voulu voir comment tu étais et donc je lui ai montré ta photo dans le trombinoscope!

hé bien elle a dit: _ il est trop gentil, il est beau....ses poissons sont trop beaux! je veux encore lui écrire!

Voila une petite qui a du gout..... Le gendre idéal amanda... :lol: :lol:

;) adorable ces monstres! ;)

ça c est très bien passé! je suis repartie avec eux, les platys, les ampullaires et les plantes de JM!

on a mis tout ça dans le bac! ils étaient aux anges!

après l acclimatation quand les platys étaient dans le bac le maitre a dit :- regardez! et les enfants ont tous fait:- Hooooooooo!

le maitre a aussi demandé qui voulait se charger d écrire une lettre pour JM et tout le monde a levé la main! :lol: et surtout les filles après que lina leurs ai dit qu il était trop gentil et qu il était beau! :lol: c est pas une blague je les ai entendu et le maitre aussi! MDR l a la cote le JM!