Juventino Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 OH QUE OUI!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 La terre est une petite planète, on est tous sur le même bateau.... Bien vu Guillaume .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Autant ramer dans le même sens... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Tu as reconnu les paroles Didier? C'est Rasta Bigoud. Un groupe de Douarnenez je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Bien good le Bigoud!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 MDR juve ,tu m eclates! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Je m'éclate aussi!!! Dévoré un chawarma (kebab libanais)... M'amuse sur les forums... Pas sérieuse du tout!!! BISES!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 C'est Rasta Bigoud. Un groupe de Douarnenez je crois. Effectivement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 j adore les chawarma! trop bon, trop bon..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 J'aime tous ces genres de plats!!! Bon aujourd"hui encore quelques courses et finaliser des textes, Jacques doit scanner quelques documents pour le site..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 ensuite a compter de la rentrée je vais faire un atelier 1h30 par semaine Petite question amanda... Les 1h30, comment ca se passe, c'est sur le temps libre des éleves je présume, genre mercredi après midi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Dis nous en davantage.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 non du tout JM! cest pendant la classe, tu sais avec la methode frenet l amenagement des journees et du travail de classe se fait différemment ! en fait l atelier fait partie intégrante du travail de classe! dans cette classe ils n ont pas d horaire (un pour le francais ou pour les maths) chacun sait qu il a tel et tel travail a faire et qu il doit etre fait a la fin de la semaine, ca ne genera donc pas leurs travail! donc ca se fera par petit groupe( max 6 eleves), le nettoyage du bac se fera pendant la recrée(dans cette classe il ont le choix d aller en recree ou non) et ensuite nous irons en salle informatique ou a la bibliotheque pour soit vous poser des questions ,soit faire des recherches,soit discuter! et comme l aquariophilie est un vaste monde, on est pas pres de manquer de sujets!! :thumbup: pendant cet atelier nous discuterons aussi du bac et de ce qui c est passé dans la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 trop contente pour toi, Amanda!!! Que d'enrichissements en perspective!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Ok... Merci pour les explications amanda.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 ça fait rêver!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Super , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 J-1 :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 Allé, vivement que cela commence. que tu puisses nous raconter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 On est sur des charbons ardents... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 ouaiiii! je vais chercher l eau osmosee cet apres midi! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 Et que ça saute!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 :blink: j y vais, j y coure! ca y est je suis partie! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 J-1 <_> :blink: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2009 Signaler Share Posté(e) 19 février 2009 Elle va avoir plein de choses à nous raconter!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés