amanda Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2009 et mettre en place un voyage(en espagne par exemple) trouver le financement en faisant une bourse de quelque chose , un loto... ou je ne sais quoi d autre! preparer le voyage et trouver des accompagnateurs! c est un projet que j avais fais quand j etais en formation agricole! c est faisable! pour le coli pas de probleme! tiens moi au courant et dit moi pour les frais d envois! je t embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) 23 février 2009 ça me dirait plus de leur faire de l'histoire, géo, etc.. Les voyages c'est cher pour des jeunes de Lp... Enfin, on fait au mieux... Je ne te dirai rien pour les frais: cadeau pour les petits!!! Allez, on y va!!! Profitez bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Alors amanda.. Ou en est le projet???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 12 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 le cycle de l azote est en cours! la classe doit venir chez moi en fin de semaine prochaine pour venir chercher leur premier poissons! je pense que les ateliers vont commencer la semaine prochaine aussi! j ai contacté le club d aquariophilie d arvert et le president reviens de ses vacances juste apres l arrivé des premier poipoi de la classe! il m a dit qu il me recontacterait a ce moment et que le projet l interessait! donc pour le moment j attends! je vais demander au maitre de me donner les photos de la mise en eau du bac et de faire une photo recente! comme ca je vous les mettrais! voila pour le moment! mais je ne vous oublie pas et je vous tiens au courant des qu il y a du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 C'est super que tout puisse suivre son cours. Vivement que tu nous montres à quoi ressemble ce bac, et ces locataires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 On attend les tofs , Amanda .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Avec impatience et grand plaisir!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 jai attent de voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 impatient aussi de voir ca .................. je trouve ca super de faire partager ta passions amanda, et de t'implique autant dans ce super projet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 tu sais maxou, ce n est pas tres dur de s impliquer quand on aime! ;) pour les photos ca sera dans la semaine le maitre n avait pas le temps et n est pas la ce weekend! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 C'est un tel bonheur de partager!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Entièrement d'accord , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 Je vais faire un peut le ménage dans mon bac au niveaux des plantes, je pourrais t'en envoyer un grand nombre dans la semaine si tu veut.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 14 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 ha oui avec plaisir JM! tiens moi au courant! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Vivement les photos. Comme il a été dit, c'est super projet. Et ça fait plaisir de donner du plaisir... ils doivent être émerveillés les drôles. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 ça va aussi leur permettre de comprendre beaucoup de choses et de mieux respecter l'environnement... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 ha oui avec plaisir JM! tiens moi au courant! :D Je m'en occupe en fin d'après midi, je te MPise dans la semaine... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 ça va aussi leur permettre de comprendre beaucoup de choses et de mieux respecter l'environnement... Tout à fait Juve , et ceci est très important .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Primordial même!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 ça va aussi leur permettre de comprendre beaucoup de choses et de mieux respecter l'environnement... c est sur! c est aussi le but de la methode frenet! Je m'en occupe en fin d'après midi, je te MPise dans la semaine ho oui MPise moi! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Dans 2 semaines les vacances, je m'en occuperai!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Voila, après un nettoyage de printemps de mon bac je te propose ces quelques plantes.. cryptocorynes sagiteria mousse de java Et quelques jeunes ampullaires.. Si tu es intéresse MPise moi ton adresse, je d'envois le tous mardis.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 15 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 woua la vache! :dribble: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 T'as fait un sacré nettoyage " de printemps " , Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 T'as fait un sacré nettoyage " de printemps " , Jean-Marc .. :dribble: Et il en reste encore beaucoup.. Je m'aperçois que j'ai beaucoup de poissons tout a coup.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés