overcool Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Très joli ton petit nano. Moi je préfère sans l'hygrophila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah merci Overcool, je suis du même avis, il y a plus de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Enfin, sûr que c'est du bon boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne sais pas quoi dire non plus ^^' Je pense que je préfère la déco N°1 avec l'hygrophilia plus petite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Merci Antoine et Juv. La déco n°1 il y a les grosses hygrophila. Sur la déco n°2 on voit un peu l'hygro plus petite au milieu près de la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu vas taquiner dans ton boulot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Modification du premier message de ce tropic avec photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Encore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sa fait 1 mois que je n'ais pas modifié le premier message du post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pas vu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Après oui encore des photos mais c'est la dernière avant que je pars en Vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 ils y en a,ils postent des photos une fois par semaine,pour chaque taille...et d'autre ils en mettent plus rarement car ils ne peuvent pas le faire souvent et personne ne vas les voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Mais si Mathieu...Je mourrais d'envie que tu mettes des photos parce qu'on voyait plus les autres. Mais c'est vraI Coco mais des photos a chaque taille et on voit pas la difference avec les autres photo :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 t'as vu celles du 200? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 Mets moi le lien si j'ai raté quelquechose, mathieu!! Cette année, j'ai été tellement naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2011 voilà c'est lepost de mon 200: http://www.aquaryus.com/forum/topic/22044-mon-200-litres/ et aussi dans présentation des bacs,tu pourras voir celui du nano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai reçu les red cherry pas vraiment "red". J'ai procédé pour les acclimater avec du goutte à goutte pendant 1H30 en faisant des poses. En ce moment elle se plaisent à merveille, espérons que ça continue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 J"ai bien retenu les conseils que Mathieu m'avait donné quand j'avais perdu les Shakura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sakura (cerisier)!! Excellent!! Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quel tête en l'air je suis :D. Oui Sakura. T'inquete pas pour ça ma pote, je te tiens au courant à mon retour de vacances !! Allez bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu pars où?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés