coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 C est de l argent donné. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Jolie expression!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 :D tu as vus ca . C est pas finit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est sûr Coco!! Tu es très fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 C'est vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Si Juv le dit, c'est que c'est vrai ;) . Bonne nouvelle, mes Boraras ne se cachent plus derière la racine, ils naviguent sur le devant de l'aqua. PS: ta vu Juv naviguer l exprétion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Quand tu fais quelquechose, tu le fais à fond et j'aime beaucoup ça!! Grande qualité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 J'apprécie ton compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2011 Quelques changement dans la disposition des plantes. 2 brins de rotala ont été déplacés: Et voici le résultat avec la vue d'ensemble du bac: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Ecoute coco,je sais que tu adore trifouiller ton bac! :D mais là tu fais tout le temps des changements! tes plantes ne pourront pas se devloppée correctement si elles sont tout le temps déplacées et tes poissons vont être plus sensible au maladie à cause du stress! ;) laisse la nature faire maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2011 Je les déplacent rarement. Et puis je ne fais qu'une fois pas semaine du bouturage des Mayaca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Hop !!! A la soupe pour mon neritina et crossocheilus siamensis, ils se régalent d'une rondelle de courgette :lol: Photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Très mignons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 En ce moment même, toute la population sauf les boraras se rue dessus ( on distingue presque plus la rondelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 ça doit être amusant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est plutôt marant, ils sont encore dessus :D . Résultat de mes achats d'aujourd'hui: _ 3 boraras maculatus _ 1 Neritina variegata (il est tout petit, j'ai craqué :D ) _ 2 cardina japonica ( je vais voir comment elles se portent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 tu as bien raison de te faire plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 En évitant les excès :D . Tout le monde se porte bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu mérites bien de te faire plaisir, mon pote!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Tout à fait Juv !! Magnifique quand mes boraras se déplacent en groupe ;) . J'adore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Je suis vraiment contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2011 Demain, ils seront mieu car moin stréssés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 Des petites nouvelles, tout le monde va bien sauf que mes pogostemon helferi dépérissent. Je ne sais pas pourquoi. <_< J'ai ajouté un petit pot en terre cuite avec une riccia dedans. Les photos= Vu d'ensemble: Et voici une pogostemon ( elle perd ses feuilles): Tout commentaires sont les bienvenues !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2011 j'aime beaucoup, quel est le nom de la plante au milieu avec les feuilles longues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés