AntoineR Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Une petite expérience réussis: J'ai mis une pettite touffe de riccia un peu enfoncée dans le sable, il y a quelques semaines, et maintenant elle s'est accrocher au sable. Elle a fait des petites racines. Je trouve ça super, je ne penssais pas qu'elle allait s'y accrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 Quand l'emplacement lui plait, elle se fixe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 En tout cas, l'emplacement lui plait bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Elle serait déjà marron sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Des petites photos de l'évolution du bac : Sur cette photo, on voit bien une femelle (au centre) bien pleine : Sa pousse !! Une dernière: Qu'est ce que vous en pensez ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Je trouve que ton nano est magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 Merci !! Antoine !! D ici 1 mois je pense que la HC aura tout recouvert le sol du devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 ooh oui très beau nano!! certainnement plus jolie que le miens :lol: pour ta boraras je pense plus que c'est une grosse gourmande,c'est typique chez les micros poissons,j'ai une amandae qui est bien ronde et pourtant pas d'oeufs! je pense que si tes boraras se serais reproduit,tu aurais déjà trouvé des oeufs;les micros poissons pondent le lendemain ou quelques heures après la repro mais les oeufs ne restent pas dans le ventre de la femelle pendant longtemps comme chez les guppys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 C est très gentil Mathieu !!! Le tien est aussi très jolie. Je pense aussi, en plus je n ais pas les caractéristiques d eau demandées pour la repro (ph6 KH 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2011 oooh non le miens est moche :D a part une racine et les poissons,il y a plus de plante mais on va le refaire "d'ici peu avec des plantes du 200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Une pure merveille!! Et touffu comme c'est, tu auras des bébés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci Juv . Cet aprem, je vais peux être aller en vélo dans mon animalerie pour chercher une vallisneria spiralis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Je n'y vais pas il pleut des cordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2011 Pas beau ici non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut !!! J'ai ajouter une vallisneria spiralis. Voici la tof dans son pot: Avant le nettoyage et bouturage: Après le bouturage: Des commentaires ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 c'est beau! mais honnêtement tu as mis trop de plantes!! il va y avoir concurrence,et en plus la lumiàre ne pourra pénétrer jusqu'au bas de la tige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 moi j'aime beaucoup ils ont l'air en forme les planorbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci, oui les planorbes se reproduisent en quantité, j en retire régulièrement. C est vrai Mathieu mais je vais surement avoir un autre aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetpumpkin Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 moi aussi je trouve ton nano magnifique, comme quoi on peut faire de superbes choses dans un petit volume. par contre je me pose la meme question que mathieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Encore merci. Comme je l ai dit, le surplu de plantes ira dans un autre volume soit le 240L ou soit un futur nano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Une pure merveille!! Tu n'auras pas de mal à planter tes autres bacs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci ! Uai c est sur. Pas besoin de dépenser 1€ en plantes. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Toujours ça de gagné, tu ourras investir dans autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés