AntoineR Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Je pensais que les néritinas étaient uniquement alguivores ou du moins herbivores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Ils se nourrissent aussi de courgettes, concombres et epinards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu l'as constaté de visu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Je mettrais une photo si j ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 Voici plusieurs photos pour vous prouvez que les Neritina mangent bien du concombre : La preuve en images !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu as bien vu ? Je te l'avais dis qu'ils en mangeaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2011 14/04/11 : Une de mes dernières red cherry : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est vraiment très joli!! Très belle harmonie de couleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Merci Juv. La lotus commence à bien pousser, ça devient plus jolie avec ses couleurs rougâtres. La mayaca fluviatilis devient un peu rouge dû à la forte intensité de lumière. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Très contente pour toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Il me reste plus que 2 japonica ( une qui lui manque des pattes : Je ne sais pas pourquoi :angry: ) Des explications ???? Plus de red cherry tous risparues. Les boraras se portent à merveille !! Les plantes n'arrêtent pas de pousser !! Ps: J'en vends dans le rubrique: petites annonces :D Paramettre d'eau : Ph : 6,8 No3: 0-10 No2: 0 Gh: 8 Kh: 6 24°C Photo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Vraiment très joli ! Désolée pour tes Japonica :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Vraiment magnifique!! Félicitations pour ton admission!! Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci beaucoup. Oh merci Juv sa me touche. Je ne trouve pas le problème des japos et la mort des Red cherry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci beaucoup. Oh merci Juv sa me touche. Je ne trouve pas le problème des japos et la mort des Red cherry. SI tu as des crevettes avec des pâtes manquante c'est peu être un prédateur style larve de demoiselle. Observe ton bac au cas ou... j'ai une connaissance qui à eu le tour il y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Je crois que la demoiselle aurait tout bouffé ou ne se serait pas attaquée sinon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 A mon avis tu as raison overcool. J ai vu dans le bac un genre de puce blanche qui gesticulaie. Qu est ce que je pourrais faire pour l éliminer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 ça ne ressemble guère à une puce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui j ai vu sur internet. Comment éliminer cette larve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Déjà, faut attraper.. Après voir ce que c'est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 D accord, je vais faire la chasse a la larve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 pense à la photographier et à nous montrer, et ne la tue pas!! Les pattes des crevettes vont repousser, pas de souci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Oui pas de soucis. J espère qu elles vont vite reposées parce qu elle est bien handicapée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés