Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 ça va repousser à la prochaine mue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Vivement la prochaine mue, espéranr qu elle soit vivante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu nous diras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2011 J ai pas trouver de larve de demoiselle. Mais j ai trouver de nombreux oeufs de planorbes roses et des petits melanoides. J ai acheté le co2 crystal line set de dennerle, j ai un peux de mal à bien régler le nombre de bulles .... si quelqu un peut m aider ?? J ai de l air dans la «cloche» où il y a le liquide bleu pour contrôler le mg/L de co2 présent dans l aqua. Comment enlever l air ? L air part tout seul?? J ai déplacer des plantes, et buturer les Pogostemon helferi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Faut demander à Overcool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut, J'ai ajouter de la rotala rotundifolia sur la gauche. J'ai changer d'emplacement quelques plantes, et j'ai déplacé les pousses latéraux de Pogostemon helferi. Voici des photos, n'hesitez pas à commenter : Vue de face Vue du côté gauche: Vue centrale: Vue côté droit: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Vraiment très beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci Juv. J'envisage de mettre une petite racine. Qu'en pense-tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulivan Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 sa serais super une petite racine qui passe par le millieu de laqua :P :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 ça ferait mignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 J ai enlever le fil qui accrochait la mousse de java sur la pierre, elle s est très agripper sur la pierre en 2 semaines seulement. Oui vous savez les racines que l'on trouve souvent dans les nano. Je la ferait partir du fond à droite (près du chauffage) jusqu'au centre de l aqua. Dessus il y aura de la mousse de java, riccia et accrocher au pied de la racine une belle anubia nana. Sa serait pas mal non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai hâte de voir ça (même si c'est déjà très joli comme ça) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi aussi :D Si quelqu'un à de l anubia nana je suis preneur, je l échange contre 5 brins de Mayaca fluviatilis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Un vrai artiste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2011 Lol merci Juv. C est pas pour rien que je veux devenir architecte-paysagiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu vas être excellent dans ce boulot et tu vas te régaler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 J espère bien. Il faut déjà que je fasse les études pour faire partie des meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2011 C est décidé, Lundi je vais acheter une belle racine !! Je vais recevoir des anubias de particuliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut, Voici mon aqua, 2 mois tout juste après la mise en eau : Le repas des Boraras, des artemias : Ici la mousse de java qui est attachée enfin après 2 semaines ficeler sur la pierre: Je pense mettre une racine dans cet angle, biensur je vais décaler les plantes. Irait-ellle bien à cet endroit ?? : L'aqua vue d'ensemble: Encore une dernière photo: Paramettre d'eau : Ph: 7,2 GH: 6 KH: 6 No2: 0 NO3: 10 24°C Voilà c'est finit pour aujourd'hui. Des commentaires sont les bienvenue !!! Négatifs ou positif sont acceptés !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Positif : c'est bien joli :rolleyes: Négatif : j'y ai vu un siamensis :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Négatif : j'y ai vu un siamensis :ph34r: Ouai je sais, je ne trouve pas preneur... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Va falloir chercher davantage car le bac ne lui convient pas.. Coco, pour les études, tu seras dans les meilleurs, je te fais confiance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci Juv. Je vais chercher pour lui trouver un aquarium plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2011 BISOUS Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Bisous Juv! Je pense retirer de la mayaca, Déplacer la pogostemon et mettre au fond la rotala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés