Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 ça fera très bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 le siamensis est il agressif si non je le prend dans 2 mois ( 500L ) mais je ne sais pas si ça va faire bon ménage avec les micros-poissons :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est hyper calme et dans 500L, tu pourras le faire vivre en groupe, comme conseillé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Oui n y a pas de soucis Anthoine je préviligis les amis avant tout !! Un bon groupe de 4-5 feraut l affaire !! Non il est très calme avec mes boraras. Si je te le réserve, tu le prends ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Y'a a pas de H à Antoine ^^ mdrr, Mais il ne risque pas d'y avoir compétition entre les gastromysons et les Epalzeorhynchus siamensis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu sais, Gastromyzon est omnivore et Crossocheilus, un peu moins mais il mange de tout aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Ben alors d'accord mais comment tu vas me le donner ? J'espère que cela se passera bien avec les boraras et les galaxys mais comme vous ditent tous il n'y a pas de raisons que cela se passe mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Ba on se donnera Rdv à Plantes et fleurs du lac à Epagny. Sa te va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 ça sera très sympa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Je ne connais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu déconnes Antoine. Ça y est j ai acheté une racine de malaisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 N'hésite pas antoine le siamenis est poisson vraiment très sympa à observer (surtout en groupe) et très pacifique. N'hésite pas à en prendre plusieurs, moi j'adore ce poisson. Il peu resté très souvent poser sur une racine ou des pierres pendant de longue minutes sans bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2011 Oui morgane, je mettrais une photo plus tard. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Vrai qu'il est bien rigolo!! soit il part comme une flèche soit il reste immobile.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense en prendre un petit groupe alors, Corentin Epagny c'est à 630KM de chez moi cela reviendrait moins chère d'en acheter près même tout le groupe de siamensis couterais moins chère que l'essence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Lol ! C'est sûr que la ca fait cher le poisson (même donner !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Ca fait environ 100euros de carburant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2011 Je penssais que tu habitais en Haute savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Ah non c'est marqué sur ma présentation 60 (Oise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Uai désolé mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Pas grave t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Me semblait bien, mais je n'ai pas voulu faire la rabat joie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2011 Je me disais aussi ^^ Non, Juv' sa n'aurait pas fait rabat joie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Salut, j'ai mis la racines ( racine de malaisie), j'ai ajouté deçu une petite anubias, de la riccia et de la mousse de java. J'ai déplacé des mayaca, des tiges de bacopa monneiri. On peux voir derrière ma racine une Ludwigia repens. J'ai bouturé des pogostemons. Quelques photos (n'hesitez pas à mettre des commentaires :D) : La racine: Mettez des commentaires positifs ou négatifs :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés