Mathieu57 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 les japonica sont des crevettes plutôt grande:pour elle,c'est minimum 50l... les neocaridina et les caridina s'occupe aussi des algues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 Comme la plupart des crevettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 J ai déja trouver un preneur pour le crossocheilus siamensis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Ca a été rapide :) Dite les poissons types gastronomyson borneo, j'ai lu qu'ils n'étaient pas totalement herbivores est-ce vrai ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Ils mangent un peu de tout, algues à la base, mais du reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, je vous donne des nouvelles de l'aqua. Il va super bien les crevettes ont super bien fait leurs boulot, plus d'algues quoi qu'il en reste quelques unes :D J'ai rajouter un galet pour donner de l'effet et des planorbes roses. Voici les photos : Le 28/03/11 Ici un planorbe rose et une crevette se dégalant des dernières algues : Et ici encore un planorbe rose : N'hexitez pas à mettre des commentaires !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Magnifique ce nano :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci de ton compliment Antoine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 En effet tres beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci justine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est trop mignon!! BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2011 C'est trop mignon!! BRAVO!! Oh merci ma pote juve !!! C'est très gentil !! Aujourd hui j'ai ajouter des Crystal red !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Je suis vraiment très heureuse que ton nouveau projet marche bien!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi aussi sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 31 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Très joli ton bac !! Il n'y a donc aucun remède miracle contre les algues vertes filamenteuses ( dommage pour moi aussi ) :lol: Il me semble que les clithons s'en occupent très bien ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mars 2011 Salut, J'ai ajoutez une dixaine de red cherry et 5 crystal red de grade A à S+. Quelques photos : le 31/03/11 Voici 2 Crystal red: Sur cette photo une grande red cherry et une petite : Qu' est-ce-que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 coco,je vais pas joué les rabatjoie mais...3 éspèces de crevettes pour 30l c'est trop juste,iil faut que tu trouve un acquéreur pour tes japonica! sinon jolie bac! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Toujours aussi beau, ca a bien poussé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Toujours aussi beau, ca a bien poussé ! Merci, oui surtout celle du fond elle a du prendre bien 20cm en un mois. Oui je sais Mathieu. Tout le monde cohabite bien, les japo vont partir dans mon 240L quand il sera en eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Très beau contraste de couleurs!! BRAVO!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci ma pote Juv ;) . Avec le Co2 sa va pousser !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 Encore plus beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 D ici quelques semaines je vais ajouter à la pop des boraras. Je ne sais pas encore lesquels. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2011 et pour tes japo tu comptes faire quoi? pour les boraras je te conseille vivement les maculatas ou les brigittae,tiens un exemple qui prouve que les maculatas sont très résistantes:elles vivent dans des embouchures d'égouts!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés