daisou Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah oui, t'étais drôlement bien équipé dis donc ! J'espère que tu vas trouver une solution, parce que la HC sans CO2 je ne sais pas si c'est jouable sur le long terme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Ba écoute pour l instant elle se porte bien. Celà fait plusieurs semaines que j ai arrêté le co2 et je ne vois aucunes dégradation de la plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah oui, t'étais drôlement bien équipé dis donc ! J'espère que tu vas trouver une solution, parce que la HC sans CO2 je ne sais pas si c'est jouable sur le long terme.... si si ! j'en ai eu et elle a tenu mais après j'ai changé la déco de l'aqua donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est bon si tu ne les laisses pas définitivement dans ce bac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Je pense d'ici un mois que tout sera bon. Enfin je l'espère. Questions pour tous : Je vais participer à un concours d'aqaurio sur la plantation des aqua. Je voudrais savoir si vous préférez mon aqua avec ou sans le pot en terre cuite avec la riccia dedans ? Comment je pourrais nommer mon aqua ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Je ne sais pas répondre.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai trouvé 2 noms : Petit bout de nature (Small natural end), Nature verte ( green nature). Lequel préférez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Ou Jardin aquatique ( Garden aquatic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Jungle aquatique?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci de ta réponse. Mais je pense avoir trouvé le nom de l'aqua : Jardin aquatique ( Aquatic garden). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Sobre, classique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Sa fait class je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Mais c'est simple aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Plus c 'est simple mieu s'est :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi je pense que qa aurait ete mieux quelque chose de plus original mais bon c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Je trouve qu il est pas mal le nom. Propose-moi quelque chose d original si ce que j ai choisit n est pas original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 moi j'aurais penser à petite forêt vierge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Style jungle aquatique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Moi pour un 30L j'aurait dit petit bout de jungle aquatique...Ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 On est deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 J'avais pensé à petit bout de nature ou nature verte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais bon, j'ai déjà tout fait l'inscription et c'est Jardin aquatique ( Aquatic garden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Les plantes ont vachement grandies. Je vais les tailler et mettre des photos prochainement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Avant la taille: Après la taille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés