Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Allez, révisions de chimie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Mdr, merci à tous. C'est surement du à mon changement d'eau d'environ 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 tu l'as fait avec l'eau du robinet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui comme d'habitude, avant je l'a laisse reproser plusieurs jours pour que le chlore s'évapore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pour la première fois que sa me fait ça. Pourtant j'ai rien mis de nouveau dans l'aqua.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Tout a une explication!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Oui mais laquelle ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah, ça, c'est à toi de trouver!! Imagine si je te mets une photo de bestiole ou de plante et que je te demande de me l'identifier.. Tu voudras m'aider (je suppose) mais tu ne sauras pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Tant qu'il n'augmente pas plus c'est bon. Sa se trouve le problème s'est déjà réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Si ça se trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 non antoine le gh est la dureté totale de l'eau,celà peut jouer avec le sol,des décors (roches) ou avec unchangement d'eau vaec un eau plus dure. quand on ne nettoie pas le filtre c'est les nitrite et nitrate qui monte :) Je déterre un peu le sujet ^^' Mais il y a les sédiments qui s'accumule dans le filtre non ? Enfin en bassin le GH est aussi liée au filtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je nettoyes le filtre toutes les 3 semaines. Je mettrais des tofs dans la semaine. Une taille des plantes va s'imposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 On attend donc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avant la taille: Après la taille: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Toujours aussi beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je pense vendre ou déplacer des tiges d' Hygrophila dans le 20L car elles prennent beaucoup de place. On vera mieu la Mayaca, et pour combler le vide mettre de l' Eleocharis acicularis. Qu'est ce que vous en pensé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je ne sais pas que te dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je trouve l'hygrophilia très bien ici ( magnifique cette plante ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 de toutes façons, les bacs de Coco sont toujours magnifiques!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2011 Sa fait plaisir Ma pote Juv. Je vais voir Antoine, merci de ton avis. Bisous et bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut !! Mon aquarium a changer de déco sur le coter droit !! J'ai retiré les grosses Hygrophilia (elles iront dans mon 20L ou seront vendu), j'ai juste gardé une petite. J'ai ajouté de la Eleocharis acicularis et de la Marsilea Hirsuta. Des photos : Avant le changement de déco ( n°1) : Après le changement de déco (n°2) : Quel déco préférez-vous le N°1 ou 2, avant ou après ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est complètement différent.. Très beaux les deux!! Bisous Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci Beaucoup Juv. Tu n'as pas une préférence ?? Après le changement, on voit beaucoup mieu la Lotus tigré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je n'ai pas de préférence, c'est différent, c'est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés