patmax Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mon sarco ne s'ouvre plus pour le moment, je crois qu'il mue enfin jespere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi74 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour a tout le monde une question; j ai un aquarium de 350 L ,et une réserve de 90 L . pour savoir combien de sel je doit mètre, je doit tout calcule le350 L + le 90 L , ou calcule le 350L et pas la réserve pour savoir combien je doit mètre de sel . merci de me réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Seulement les 350L. Le sel ne s'évapore pas, il n'y a que de l'eau douce qui s'évapore. Ta reserve de 90L doit donc être de l'eau douce osmosé / ou autre suivant ce que tu utilises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi74 Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 overcool merci de ton aide alors :si j ai bien compris, je mais donc que de eau normal dans bac de réserve . ça me fera mon eau douce osmose eau, question est ce que je peut mètre de eau du robinet ou de eau de pluie . merci de me réponde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 De l'eau osmosé c'est préférable sauf si ton eau de robinet est adéquate. Par contre crée un topic quand tu as des questions, ici c'est le topic de patmax et ca n'a rien a voir avec son sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmax Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonsoir, slt overcool peux tu déplacer les messages de titi74 stp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés