Aller au contenu

Bon examen tout le monde

djdragoon222

Messages recommandés

Je c que sa a rien a faire ici mais c l'endroit le plus lu alors ,BON EXAMEN TOUT LE MONDE !!!! étudiez bien et refaites beaucoup d'exercices.

JE VEU,J EXIGE QUE VOUS REUSSISIEZ POUR PROFITER PLAINEMENT DES 2 MOIS DE VACS :lol:

• Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je c que sa a rien a faire ici mais c l'endroit le plus lu alors ,BON EXAMEN TOUT LE MONDE !!!! étudiez bien et refaites beaucoup d'exercices.

JE VEU,J EXIGE QUE VOUS REUSSISIEZ POUR PROFITER PLAINEMENT DES 2 MOIS DE VACS ;)

67622[/snapback]

Et bien bonnes révisions et bons examens alors, et... -question exigence, vois déjà un peu l'orthographe :angry:

Je c que sa a rien a faire ici mais c l'endroit le plus lu alors

On ne choisit pas l'endroit pour mettre un message en fonction de la section la plus lue, mais de la section qui y correspond. J'ai mis le topic à sa place, mais ne refais pas ça. :)

Bons examens à tous, moi je ne me casse pas la tête cette année! :)

Bons examens à tous, moi je ne me casse pas la tête cette année! :(

67750[/snapback]

Tu fait une année sabbatique Cabie? :D

L'espagnol, si j'ai bonne mémoire  :thumbup:

67926[/snapback]

Me gusta el espanol.

Aaaaaaah, l' espagne, ses plages, ses filles, sa chaleur, sa convivialité, qu' est ce que j' aimerais y retourner.

Juventino, la prochaine fois que tu y vas, tu m' emmenes dans tes bagages, c' est obligé!

Ben desolé j'ai toujours cru que tu étais une fille

Bizarre que j aie jamais remarqué...

Pour revenir aux examens, lundi c'est la philo...

...

.

....................

Bon d'accord.

donc t'es un mec....  :thumbup:

67954[/snapback]

Bah quoi, j' ai cassé le mythe? M' en fout, j' assume parfaitement ma part de féminité!

Oua ben moi ca fait déjà trois ans que j' ai mon bac ES alors... (13 en philo, fingers in the nose, sans avoir ouvert un seul de mes cours avant de me pointer au bac, quand meme!)Reflexion faite, faut VRAIMENT un tchatt sur aquaryus, parce-que les sujets partent vraiment en live :thumbup:

T'es un mec??

67942[/snapback]

Marrant ça :)

C'est rigolo comme on peut se tromper parfois ... gaffe quand même hein Daima parfois même quand on est devant la personne on peut hésiter :thumbup:

En tout cas, mon pseudo prete moins à confusion que "vivis"

Oui bon ça va hein ;) t'as de la chance que j'ai recommencé à fumer :)

En fait "vivis" ça remonte à très loin .. ma plus grande cousine (28 ans today) n'arrivais pas à prononcer mon prénom (Yves) quand elle était petite et disait "vivis" et depuis tout ce temps c'est resté pour elle (et aussi certains de mes potes m'appelle vivis et ca dévie même parfois sur "Vis" ... bon ben voilà je raconte ma vie là :thumbup:

Tu me rassures avalanche.

Wah et pis si je l'ai pas cette année... j'ai le droit de retenter ma chance. (syndrome de l'étudiant. pas le goût à revoir quoi que ce soit)

Pour le t chat c'est vrai... mais on part opas en live. On est dans la bonne section :thumbup:

Tu me rassures avalanche.

Oah et pis si je l'ai pas cette année... j'ai le droit de retenter ma chance. (syndrome de l'étudiant. pas le goût à revoir quoi que ce soit)

Pour le t chat c'est vrai... mais on part opas en live. On est dans la bonne section :thumbup:

67958[/snapback]

Ouais mais attends, moi j' suis 'achement intelligent c' est pour ca...nan j' déconne.

Tu passes ton bac dans quelle série, et quelle option?

M' en fout, j' assume parfaitement ma part de féminité!

67955[/snapback]

Et ça plait aux femmes ... tu dois les faire tomber comme des mouches ! :thumbup:

S spe svt.

J'ai dejà foiré le TOEIC . vivement les resultats.

Bac ou pas bac, m'en fus, cette année est déjà merveilleuse !

67961[/snapback]

Le TOEIC? Kesako.

J' ai un défi pour ton bac S: essaye de battre ma copine: mention tres bien à 17 et quelques de moyenne générale, 19 en math... Fiouuu, ca te démonte un homme ca (moi en l' occurence)

Le TOEIC? Kesako.

test of international english communication (je sais pas en fait)

un ptit plus il parait

J' ai un défi pour ton bac S: essaye de battre ma copine: mention tres bien à 17 et quelques de moyenne générale, 19 en math...

Pfff même pas envie de faire de tels scores... je vise onze pas plus