Le_steak Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 toi aussi vivis A POILLL euh..pardon...une photo de plait :Ploufplouf: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 toi aussi vivis A POILLL euh..pardon...une photo de plait :Ploufplouf: lol 68411[/snapback] Gniii ? A poil ? euh oui bah ce soir j'essaierais d'en poster une ... habillé :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 lol vivis ;) et les gens vous vous rendez compte que se défoule sur un poste qui a pour sujet les exam c'est quand même un comble :) pour les photo on va rester dans le correcte hein ! certains on déja peur que ça tourne au site de rencontre alors on va pas faire un site de cul non plus :s :) bises a tous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 lol vivis ;)et les gens vous vous rendez compte que se défoule sur un poste qui a pour sujet les exam c'est quand même un comble :) pour les photo on va rester dans le correcte hein ! certains on déja peur que ça tourne au site de rencontre alors on va pas faire un site de cul non plus :s :) bises a tous bonne journée 68422[/snapback] Moi je crois que ce sujet augure ce que sera le potentiel tchatt, et je trouve ca coooooooool Et je n' aurais qu' une chose à ajouter:JE VEUX LE TCHATT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 bah moi de même :) ça fait quand même plus chaleureux :) vive nous vive aquaryus et vive le future forum ;) d'ailleur oublier pas d'aller voter Vous voulez un tchat en + du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 J' ai un défi pour ton bac S: essaye de battre ma copine: mention tres bien à 17 et quelques de moyenne générale, 19 en math... Fiouuu, ca te démonte un homme ca (moi en l' occurence) Je l'ai battue plusieurs fois en maths: 100% :) J'espère que tu es démonté. ;) Tu fait une année sabbatique Cabie? Oui... et non. C'était supposé en être une... À l'automne j'étudiais en sciences de la nature, mais finalement je crois que je vais plutôt aller en administration, alors je n'ai pas pris de nouvelle session pour le printemps. Mais finalement ça a été la période de ma vie la plus épuisante! :) À l'automne, ma bichonne a eu une fracture partielle du ligament à la patte arrière gauche en sautant de la voiture en vitesse pour aller manger un étranger qui passait dans la rue et elle a boité pendant des mois! Et en même temps, mes deux cochons d'inde ont eu un cancer. La petite Bijou est décédée d'un cancer à l'utérus le 2 janvier. Princesse est toujours bien vivante, il n'y a rien que la science puisse faire pour elle et elle a toujours des problèmes urinaires depuis. Alors il y a des périodes où elle a le ventre mouillé d'urine, ce qui entraîne des champignons. Donc je dois changer la cage deux fois par jour (une chance que c'est une grande cage, avec les petites cages standards vendues en magasin, il faudrait que je la nettoie deux fois au milieu de la nuit pour que ça reste propre :D ) et donner des bains quotidiens à son derrière. Je dois lui consacrer minimum trois heures par jour pour son entretien. Et la petite bichonne a guéri entre temps, au printemps elle courait à nouveau sur ses quatre pattes et avait pu reprendre les petites promenades! Mais il y a quelques jours, elle a brusquement sauté d'une chaise en entendant mon père entrer dans la maison et elle s'est blessée l'autre patte arrière. Le problème, c'est que la patte gauche n'était pas assez forte pour prendre la charge de deux pattes. Alors cette fois elle n'arrive même pas à boiter correctement et je la dépose seulement le temps qu'elle fasse ses besoins. Je dois donc la garder sur moi 24h/24h, car la petite me suivrait moi ou ma mère dans toute la maison en rampant s'il le fallait. Une chance que c'est une année de congé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Moi j ai pris le texte à expliquer. et toi pitoo? 68373[/snapback] Moi aussi , le texte !! Aujourd'hui c'était les maths ... sans commentaires c'était la catastrophe !! Et en plus je suis en spé !! quel manque de bol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Aie Aie Cabie :) Courage ... tes animaux on de la chance de t'avoir comme maîtresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Pour les infos : on a eut la mondialisation et la décolonisation en Histoire/Géo et en anglais rien de plus imple .. un texte sur le futur !! Aujourd'hui éco !! dernier jour ... voilà je ne vous bassinerez plus avec les exams qui vont déterminez ma vie lol !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 lol pitoo mais si basine nous encore :) c'est amusant pour nous qui n'avons rien a faire de voire les pauvre étudiant tramer a mort pour réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 :) on y est passé nous aussi hein, chacun son tour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour :) Bon courage à toutes & tous qui passent des examens. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P Enfin un geste pour la planète: recyclage des cahiers! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Yop les gens ;) Tranquille Daima :) t'es en vacances là alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ben on va dire que je suis "officiellement en vacances" :) Moi dès qu y a les aquariums c les vacances tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Moi il me reste l'oral d'espagnol ... plus les oraux des concours des écoles de commerce et celui de sciences-po !! :) Et puis les vacances pour nous ce sera le 29 juin le jour des résultats du baccalauréat ... je pense que c'est ce qui va etre le plus difficile !! ;) Daima tu es en quelle section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Les vacances ça sera versle 29 aussi, j'aurai fini mes visites de stages.... Si vous faites un chat, y aura plus de délire sur le forum??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ;) Enfin un geste pour la planète: recyclage des cahiers! :lol: 68618[/snapback] Pas finiiiii !! Le 20 à midi lol (ça approche lol) :) Et contrairement à toi, je ne suis pas écolo : Je garde tous mes cahiers tant que je ne connais pas les résultats de l'examen et même après, je garde les matières qui m'ont demandé un sacré investissement (tout ce qui applications professionnelles...) et les matières que j'apprécie (pour te dire, j'ai encore des cours de bio de 4ème :D lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Je recycle les circulaires avec une joie non dissimulée... tous ces papelards qui font chier quaand on ouvre le casier le matin... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavente Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Bonjour tout le monde moi je passe en 5ème avec 13.72 de moyenne général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Bravo!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Moi j ai encore math lundi et Etude de construction mardi...on vera ce que sa donne surtout ma matiere a plus gros coeff ( 9) je me suis plante monumentalement et dire que j ai toujours eu 15 de moyenne dans cette matiere...esperons que j arrive a rattraper les points dans les autres matieres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Je ne pense pas qu'un tchat nuise au forum, même aux délires... (et y en faut, sinon on aurat pas eu de section discussions ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 un tchat un tchat un tchat bon ca va, je sors mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Bon souhaitons le, moi de toutes façons, je ne suis pas tcht, donc, on verra si ça vous laisse du temps... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés