vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Mais au fait, t' as quoi comme boulot toi vivis? 67965[/snapback] Je bosse dans l'entreprise familiale créée par mon arrière grand-père en 1935 :thumbup: on fabrique (production et transformation) des emballages en papier et carton destiné à contenir de l'alimentaire. On fait du négoce aussi (achat/revente). J'y suis depuis 9 ans, mon père prends sa retraite en octobre et ma mère dans 2 ans. C'est un sacré challenge (beaucoup de concurrence et parfois déloyale ...) mais je suis confiant :) Un peu de pub ... le site est fini depuis 1 semaine ... 2 mois que je suis dessus (enfin ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais bon la partie graphique un peu) : www.papeteries-huysmans.be Si vous voulez des sacs pour vos baguettes il faut venir chez vivis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 test of international english communication (je sais pas en fait)un ptit plus il parait Pfff même pas envie de faire de tels scores... je vise onze pas plus 67967[/snapback] Ah ouais, j' ai passé un truc dans le genre l' an dernier,mais c' était en premiere année de droit (on fait un peu d' anglais), ca s' appelait le TOEFL (j' ai eu 15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Je bosse dans l'entreprise familiale créée par mon arrière grand-père en 1935 :thumbup: on fabrique (production et transformation) des emballages en papier et carton destiné à contenir de l'alimentaire. On fait du négoce aussi (achat/revente). J'y suis depuis 9 ans, mon père prends sa retraite en octobre et ma mère dans 2 ans. C'est un sacré challenge (beaucoup de concurrence et parfois déloyale ...) mais je suis confiant :) Un peu de pub ... le site est fini depuis 1 semaine ... 2 mois que je suis dessus (enfin ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais bon la partie graphique un peu) : www.papeteries-huysmans.be Si vous voulez des sacs pour vos baguettes il faut venir chez vivis :P 67968[/snapback] 1935? Je suis sur que ca va continuer encore longtemps.C' est toi qui fait les emballges pour les hamburgers de chez qu*** ou macdon***? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 On est 6 sur le topic :thumbup: Salut les gens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 fl = foreign language? 15, j espere que c est pas comme le toeic... on est noté sur mille :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 et 3 à rediger!! un t chat! un t chat ! :thumbup: EDIT (moi flooder? quelle idée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 C' est toi qui fait les emballges pour les hamburgers de chez qu*** ou macdon***? 67970[/snapback] Non ... mais on fait quelque chose en très grosse quantité indirectement pour l'un des 2 ... désolé peut pas en dire plus maintenant que j'ai mis l'adresse du site :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 S spe svt. 67961[/snapback] J'ai fait pareil :P Pfff même pas envie de faire de tels scores... je vise onze pas plus 67967[/snapback] lol, je l'ai eu avec 10,23 B) c'est pas glorieux mais bon j'ai glandé toute l'année :) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Non ... mais on fait quelque chose en très grosse quantité indirectement pour l'un des 2 ... désolé peut pas en dire plus maintenant que j'ai mis l'adresse du site :thumbup: 67974[/snapback] Ouah, je viens d' aller faire un tour sur ton site. Vous etes nombreux à faire ca?Si non, alors on peut dire qu' il y' a un peu de vivis chez pratiquement chacun d' entre nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Bah pour le Tchat j'en ai parlé à Mike il a dit que si il y avait beaucoup de membres intéressés il verrait pour en mettre un ... mais sur le sondage il n'y a que 22 votes ... pourtant on fait de la pub .. hein Daima :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 J'aurai ptetre dans ces eaux là tonio2... l'essentiel c'est de participer hein....:thumbup: vivement la fin des epreuves. C'est chiant. C'aurait été aussi bien qu'on passe tout aujourd hui et basta tranquille avec ca. (normal de pas stresser du tout? pourtant je fume pas de canne à brice...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 15 pour, c'est pas mal je pense! B) webmaster, on t'adore! :thumbup: :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Vous etes nombreux à faire ca? De moins en moins ... un peu comme dans beaucoup de secteurs seul les plus gros restent et écrasent les petits ... on resiste parce que les petits ont quand même un service tout autre et aussi parce que nous avons toujours privilégié la qualité avant tout ... nous ne sommes pas les moins chers mais avons le meilleur. :P Si non, alors on peut dire qu' il y' a un peu de vivis chez pratiquement chacun d' entre nous! 67977[/snapback] C'est une façon originale de voir les choses :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 J'aurai ptetre dans ces eaux là tonio2... l'essentiel c'est de participer hein....:thumbup:vivement la fin des epreuves. C'est chiant. C'aurait été aussi bien qu'on passe tout aujourd hui et basta tranquille avec ca. (normal de pas stresser du tout? pourtant je fume pas de canne à brice...) 67979[/snapback] Je connais une prof d' histoire, et elle a toujours juste dans ses pronostics quant aux sujets, alors si ca te dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 (normal de pas stresser du tout? pourtant je fume pas de canne à brice...) 67979[/snapback] Oui oui tout à fait normal, la pression monte avant de rentrer dans la salle :thumbup: Mais bon lundi ça va : la philo lol c'est pour décompresser avant les matières imporantes !! B) Mes performances : philo -> 6/20 histoire -> 4/20 ( :P ), comme quoi tout est possible !! :) En tout cas bon courage ça devrait bien se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Non merci ... Enfin dis toujours on verra après si elle a eu juste :thumbup: J'aime bien les trucs paranormaux, les devins, tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 15 pour, c'est pas mal je pense! :P 67980[/snapback] Sais pas en fait, Mike n'a pas donné le nombre de membres requis ... en même temps 15 pour cela veut dire qu'il pourrait y avoir le double facilement que viendraient sur le tchat :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Non merci ... Enfin dis toujours on verra après si elle a eu juste :thumbup: J'aime bien les trucs paranormaux, les devins, tout ca... 67984[/snapback] Rien de paranormal la dedans, tous les profs " sentent "plus ou moins les sujets qui peuvent tomber. Epreuve majeure: géo (étude de docs) dommage pour vous: union européene. Epreuve mineure: histoire: colonistation-décolonisation, ou méditérranée. Ote moi d' un doute: t' étudies en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Grosse activité à ... minuit et demi. Va comprendre. Merci tonio2 . (haaa enfin vais connaître le stress des exams... mais j ai du yoghourt au bifidus actif :thumbup: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Oui oui en France. C'est marrant c'est que je me rappelle pas d'une partie du programme qui parle de l'UE. Ca serait bien, j'aime pas les cartes quand on a geo en mineure. Ca me gonfle le coloriage. En plus y a toujours un malin pour faire crisser ses crayons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Oui oui en France.C'est marrant c'est que je me rappelle pas d'une partie du programme qui parle de l'UE. Ca serait bien, j'aime pas les cartes quand on a geo en mineure. Ca me gonfle le coloriage. En plus y a toujours un malin pour faire crisser ses crayons... 67988[/snapback] Ben à besac apparament ca a été fait (pendant les évenements anti cpe, donc cours de ratrappage).Théoriquement, le programme est le meme pour tout le monde nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 En svt, fais gaffe le prof nous avait dit l'année dernière "si la géologie tombe pas cette année ça sera l'année prochaine", elle est pas tombée donc ... sinon en spé je sens bien la génétique lol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 La SVT, je maitrise pas l'art du barratin :thumbup: Mais le programme est franchement abordable. En tout cas j'ai vu mon livret , j ai pa d appreciations, c est que des eloges :P ha les cons... hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 La SVT, je maitrise pas l'art du barratin :thumbup:Mais le programme est franchement abordable. En tout cas j'ai vu mon livret , j ai pa d appreciations, c est que des eloges :P ha les cons... hihi 67991[/snapback] Allez bonne nuit les gens.Fatigué moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Au fait Daima tu comptes faire quoi après le bac ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés