Juventino Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Eclate toi bien!!! et raconte nous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Aller soyons gentille mettons nos tetes http://img144.imageshack.us/my.php?image=dscn11877at.jpg voila ma tete aller y fait eau c est l été sortez vos tetes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Aller soyons gentille mettons nos teteshttp://img144.imageshack.us/my.php?image=dscn11877at.jpg voila ma tete aller y fait eau c est l été sortez vos tetes ^^ 68290[/snapback] Couac :clapping: Je retire ce que j' ai dit, je veux pas voir vos tronches!!!!! Nan, je déconne :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 rho avalanche drolement méchant toi :clapping: il parait tout gentil notre petit steak :D attendrit au marteau a cloup regarde il en reste un peu :harhar1: allez je vais pas le laisser seule je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 rho avalanche drolement méchant toi :Dil parait tout gentil notre petit steak :) attendrit au marteau a cloup regarde il en reste un peu ;) allez je vais pas le laisser seule je me lance http://olilie.skyblog.com/photo.html?pics/...e+Me+FaIt+ChIeR 68310[/snapback] Ouah, mais c' est le musée des horreurs là. :clapping: Je déconne je déconne, je déconne (tres jolilie!). Le bleme, c' est qu' en mettant notre tof, aquaryus est voué à devenir un site de rencontre :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 SkyBlog de olilie : Je Me FaIt ChIeR C'est mignon ca :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 lol mais non (quoi que :s ouai un peu sa risque) moi du côté rencontre j'ai tout se qui me font donc c'est pas moi qui fait transformer en site de rencontre :D mais bon au moins au auras une idée d'a qui on parle :clapping: Daima chuuut j'avais changer l'adrs justement pour pas qu'on remarque mdr :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Allez, je vous montre la mienne, c' est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 rho avalanche c'est pas drole la :P JE VEUX VOIRE ! (hihi gamine capricieuse que je suis) la photo, la potho, la topho, oups soleil tape trop fort sur ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 rho avalanche c'est pas drole la :PJE VEUX VOIRE ! (hihi gamine capricieuse que je suis) la photo, la potho, la topho, oups soleil tape trop fort sur ma tête 68318[/snapback] Ben quoi, je suis pas trop beau?Par contre, on me dit souvent que je ressemble à nana mouskouri, et ca me vexe un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 :s ... :P ok t'a réussi je boude et je vais le dire a mon papa ! nananinanère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 :s ... :P ok t'a réussi je boude et je vais le dire a mon papa ! nananinanère 68321[/snapback] Bon ok, j' en mets une, mais une photo de moi transformée en dessin (les fans de blur comprendront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 non c'est de la triche je veux une vrais de vrais de photo! attention je vais me faché toute rouge si j'en ai pas une mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 non c'est de la triche je veux une vrais de vrais de photo! attention je vais me faché toute rouge si j'en ai pas une mdr 68325[/snapback] Dsl, j' ai rien de potable sous la main, et vu que je deteste les photos (de moi)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 hou le menteurheu !!!!!!!!! si c'est vrais promet que tu m'en montreras une avant la fin du mois ;) titeuplaiiiiiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 hou le menteurheu !!!!!!!!!si c'est vrais promet que tu m'en montreras une avant la fin du mois ;) titeuplaiiiiiiii :P 68328[/snapback] Bon bon bon, je vais voir ce que je peux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Ben l'idée vient de toi quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 En effet j adore les marteaux et les clous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 J aurai du ecouter papa etant plus petit " TOUCHE PAS A CA PETIT CON" aaah que de souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 mdr sympa le papa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Ben l'idée vient de toi quand même :P 68333[/snapback] "Faites ce que je dis, pas ce que je fais ;) " J' en mettrai une, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Voilà , après 4h d'éclate totale je reviens à la maison ... Alala ces sujets de fou qu'ils nous ont mis !! :P je vous informe : ici en Belgiqe au lycée français on est tombé sur :1-L'art peut il etre populaire? 2-Le droit doit il refléter l'évolution des moeurs ou la précéder? 3 un texte de durkheim à expliquer . Ce fut assez difficile mais j'ai comme meme écrit quelque chose !! ;) j'adore la philo alors je pense que ça est allé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Voilà , après 4h d'éclate totale je reviens à la maison ...Alala ces sujets de fou qu'ils nous ont mis !! :P je vous informe : ici en Belgiqe au lycée français on est tombé sur :1-L'art peut il etre populaire? 2-Le droit doit il refléter l'évolution des moeurs ou la précéder? 3 un texte de durkheim à expliquer . Ce fut assez difficile mais j'ai comme meme écrit quelque chose !! ;) j'adore la philo alors je pense que ça est allé !! 68361[/snapback] Ah ben j' aurais pris émile durkheim sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Ici je ne saurais même plus dire ce qu'on a eu... EDIT (après de l archeologie dans la poubelle) euh ba non j arrive même plus à lire, trop chiffoné... Moi j ai pris le texte à expliquer. et toi pitoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Et bien voilà ça y est on l'a notre topic "défouloir, fourre-tout, bistrot, ..." :Ploufplouf: Merci Olilie pour la photo, du coup demain je n'aurais pas trop difficile à te chercher :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés