Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ba moi j'adorerais faire term S spé chimie. (ce qu'ils font en spé maths ca a l'air pas mal non plus) Mais bon Ca le fait pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ba moi j'adorerais faire term S spé chimie.(ce qu'ils font en spé maths ca a l'air pas mal non plus) Mais bon Ca le fait pas non plus. 67994[/snapback] Hein ? :thumbup: tu es en 1ère ou en term ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ciao les gars m'en vais pieuter aussi. A peluche :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ciao les gars m'en vais pieuter aussi. A peluche :P 67996[/snapback] Et bah bonne nuit alors ! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Bonne nuit msieur avalanche :P Ben en terminale puisque spé svt. j ai dejà fait le francais l an passé... si jamais j'ai le bac cette année j'ai mis sur les calepins que je partais pour une license svt... pour faire prof de svt (le gars qui a pas d affinités pour une matière) ou bien horticulture. ou autre chose. edit: bonne nuit vivis :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Ben en terminale puisque spé svt.j ai dejà fait le francais l an passé... 67998[/snapback] lol désolé je galère à cette heure-ci ... si jamais j'ai le bac cette année j'ai mis sur les calepins que je partais pour une license svt... pour faire prof de svt (le gars qui a pas d affinités pour une matière) 67998[/snapback] Il faut faire fac de science pour la license svt nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2006 Oui il paraît... arf tu voulais que je précise tout le parcours? :thumbup: fin après les exams, boulot, et j espere gagner assez pour faire un ptit bac genre 54 L pour qqs petits poissons. Et enfin caser labeo garra et kallopterus.. tiens je te retourne la question a fait, tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 arrétez de vous demander ce qui va tomber, l'essentiel c'est de savoir improviser sur n'importe quoi... C'est très bien qu'on puisse discuter comme ça, sauf que vous vous êtes endormis sur les claviers, on dirait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 ça m'a fait bien délirer votre petite conversation lol en faite c'est pcq a chaque fois que je parle a qlq1 ici je me demande fille ou garçon ?? ça aurais été sympa de mettre les pseudo fille en rose et garçon en bleu mdr ps : vivis en sachant que t'étais belge et fan d'aqua je m'était dit que ça avait raport au néerlandais vis = poisson on en aprend des choses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bongour. C' est vrai, les moeurs ne sont pas les memes d' un forum à l' autre. Sur aqua-passion par exemple, les membres affichent leur photo en avatar, je trouve ca cool. Sur aquaryus on est un peu plus timides apparament, ce qui ne change rien à la convivialité du site, hein, pas de méprise :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je ne me vois pas mettre ma tronche en avatar.... ça servirait à quoi d'avoir un pseudo??? Et c'est plus marrant d'imaginer les gens derrière tout ça... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je ne me vois pas mettre ma tronche en avatar....ça servirait à quoi d'avoir un pseudo??? Et c'est plus marrant d'imaginer les gens derrière tout ça... Ciao!!! 68055[/snapback] Oui mais c' est frustrant aussi.Pis le pseudo a rien a voir avec la tronche selon moi. Perso, j' aimerais bien voir toutes les tronches des membres d' aquaryus (m' en fout, j' ai déjà vu celle à samuelguy!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Quel aqua passion? Pis moi mon avatar est pas loin de ma vraie tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Quel aqua passion? 68057[/snapback] Bah aqua-passion.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 http://www.aquapassion.com/forum/index.php http://www.aqua-passion.com/ Je sais pas... J'aime mieux le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 http://www.aquapassion.com/forum/index.phphttp://www.aqua-passion.com/ Je sais pas... J'aime mieux le premier. 68059[/snapback] Je parlais du deuxieme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Mwi... C'est pas une critique négative, mais tu compares pas mal aquaryus aux autres sites. On peut mettre notre photo dans le profil, sinon. (Mes controles, Photo personnelle sur le volet à gauche) Pas grand monde utilise cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Mwi...C'est pas une critique négative, mais tu compares pas mal aquaryus aux autres sites. On peut mettre notre photo dans le profil, sinon. (Mes controles, Photo personnelle sur le volet à gauche) Pas grand monde utilise cette fonction. 68061[/snapback] Pas de souci.Mais je ne critique pas aquaryus, ah ca nan, sinon, je vois pas bien ce que je viendrais y faire tous les jours. Je le regarde par rapport à d' autres sites, masi c' est juste pour (à mon sens) le rendre encore plus bon qu' il ne l' est déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je ne suis pas très curieuse de ce genre de truc... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Moi je suis au lycée français de Bruxelles donc forcément je passe le bac mais un jour après les français !! Et oui , je commence demain avec la philo , puis les maths , l'H/G et l'anglais , L'éco et enfin l'espagnol ( mon point fort puisque je suis espagnol !!)... Vous l'aurez remarqué je suis en Terminale ES !! Soit , préssé que ce soit fini !! GROSSE M...E à tous !! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Bien dit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 lol si s'affichait ma photot- en avatare plus personne ne viendrais sur se forum :) voila la raison de mon mistère cacher derière mon pleco ;) mais c'est vrais que se serais sympa ;) sinon bonne merde pitoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 Moi je suis au lycée français de Bruxelles 68134[/snapback] Ah je comprends maintenant ... je me disais aussi tiens un belge qui passe un bac :) tout s'explique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Les Belges ne passent pas le Bac??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Non !! Ils ont des examens tout le temps ... Bon allez ... dans 1h je suis en pleine inspiration philosophique , j'me sauve !! Je croise les doigts pour tous .. et surtout pour moi !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés