christopher Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 vraiment magnifiquent :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 très beau! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 merci les potes, hier soir,j'ai installé ma rampe HQI,les ballasts et tout le reste,elle ne devrait plus tarder à s'allumer ;) ce qui est sur,c'est que les deux zones d'ombre l'une à droite et l'autre à guauche ne seront que du passé ..... des photos très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 voici le résultat avec la rampe en place et allumée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Vraiment très beau boulot Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2010 Superbe , Guillaume .. :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Vraiment très beau guillaume.. :thumbup: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Magnifique !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci les potes,ça me va droit au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 20 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je trouve tous ça vraiment superbe. :thumbup: Par contre j'ai une petite question qui n'est pas désintéressé ;) ..., je voulais savoir si les HQI ne risquaient pas de bruler les plantes sur le mur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Réponse à la question de beyo : Non pas du tout il y a aucun risque Bravo aqua85 ton aqua et vraiment magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci,ça chauffe un peu en effet mais ça brule pas quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Rolala, juste pour le plaisir des yeux ^^ J'aime beaucoup ton bac !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 merci,ça chauffe un peu en effet mais ça brule pas quand meme . Ok, je voulais mettre des orchidée et d'autres petites plantes simpatoche chez moi, mais j'avais la trouille. du coup.... mur de plante j'arrive "banzai" Merci :D et encore une fois il est vachement sympat ton petit coin amazonien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2010 Jolie ! Ya de quoi faire un truc terrible en associant les plantes du mur végétale et celles du bac. Quelques plantes rampante et de paludarium se serait magnifique ^^ Ça donne envie en tout cas bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 vraiment joile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 SI tu ajoutais une séparation sur le coté gauche à l'aide d'une vitre tu pourrais ajouter un brumisateur, ce qui donnerai encore plus d'effet ( à mon goût). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Jolie ! Ya de quoi faire un truc terrible en associant les plantes du mur végétale et celles du bac. Quelques plantes rampante et de paludarium se serait magnifique ^^ Ça donne envie en tout cas bravo. oui overcool,il faut que j'achete d'autres plantes et merci de tes conseils pour la température des couleurs tu vois le rendu en 6700K° :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 SI tu ajoutais une séparation sur le coté gauche du plafond au bac ??à l'aide d'une vitre tu pourrais ajouter un brumisateur, ce qui donnerai encore plus d'effet ( à mon goût). oui c'est sur mais alors là attention à l'humiditée !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est sur que question humidité tu en auras, par contre tes plantes ne seront que plus belle. Et ton décors de fonds est en mortier hydrofuge non? Donc aucun risque. A part pour ton plafond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est sur que question humidité tu en auras, par contre tes plantes ne seront que plus belle. Et ton décors de fonds est en mortier hydrofuge non? ha non,c'est de la résine et il y à 6 couches Donc aucun risque. A part pour ton plafond.oui là est le soucis,en plus c'est du placo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 22 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2010 Vu comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyda Posté(e) 26 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il est énorme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 des petites nouvelles du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Sa pousse bien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés