ocram Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 :D Bon Anniversaire Cynthia ;) :blink: ahhh les 20 ans !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bonne anniv Cynthia !! et ouai, ou sont passé nos 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bonne fête Cynthia! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 Bon anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 joyeux anniversaire cynthia :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 :blink: bon anniversaire cynthia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 16 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2003 ;) bonne anniversaire cynthia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2003 Bonne anniversaire le rouilleur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 3 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2003 merci mel c sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocram Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2003 ;) OUAI BOOON ANNIVERSAIRE LE ROUILLEUR, :( scuze pour le retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 5 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2003 c pas grave merci quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 6 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2003 Désolée aussi pour le retard, mais j'étais en vacances et j'ai pas eu accès à un ordinateur depuis le 20 novembre... mais je te l'avais peut-être souhaité avant de partir? Je m'en souviens plus :( En tout cas, bonne fête quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 6 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2003 Merci aquafish c'est gentil! :( et la floride? bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 6 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2003 Ouais c'était super ;) Si on était partis aujourd'hui par contre, on aurait pogné l'ouragan Odette ;) Mais à part ça, tout était très bien, mais je sens que je vais avoir de la difficulté à m'adapter aux 40 degrés qui nous sépare (30 là-bas et -10 ici quand on est arrivés à Montréal) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 6 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2003 (30 là-bas et -10 ici quand on est arrivés à Montréal) :( y'a de la difference!!! ;) quand tu es descendu de l'avion t'as pas eu du mal a respirer? Parce que moi quand je suis allé aux Indes, j'ai presque fait de l'Asthme... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 6 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2003 Non, aucuns problèmes de respiration... Par contre, le vol Montréal-Miami a été turbulant... donc quand on avait notre cabaret avec notre repas, on a dû le garder pendant une heure puisque les hôtesses de l'air ne pouvait pas venir les chercher ;) Et lors de l'atterissages, mes oreilles ont bouché... c'est pas agréable :( Mais le vol Miami-Montréal n'a eu aucunes turbulances ;) Et aucun problème d'oreilles non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 ;) Bon anniversaire ioulos team!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 Bon anniversaire ioulos team !! PS : t'as une sacrée date d'anniversaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 ;) Et en plus c'est ses 18 ans! J'imagine meme pas la fete qu'il va faire ce soir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 Effectivement, sacrée cuite en perspective !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 bonne anniversaire ioulos team !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 31 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2003 Bonne fête Ioulos! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 1 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2004 ;) merci wai c'est vraix super fait mes c'est pas fini sa repar demain soire en boite avec benny benassi ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 2 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2004 Bonne anniversaire en retard ioulos team. alors ta soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocram Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2004 Je viens juste de rentrer, alors j'espère que tu as passé un Bon anniversaire Ioulos et que tout le monde a passé un excellent réveillon. BOOOOOONNNE ANNEEEEEE A TOUS :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés