aquafish Posté(e) 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2004 Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocram Posté(e) 4 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2004 Bon anniversaire Capitaine Nemo !!! ;) :D ;) ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) 8 août 2004 ;) :P :huh: :D Joyeux Anniversaire Planete :D :unsure: :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) 8 août 2004 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) 12 août 2004 Bon anniversaire Gaby :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) 17 août 2004 Merci Aquafish !! ;) Je viens de rentrer de vacances, et ça fait plaisir de retrouver le forum et les potes aquariophiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Salut, Aujourd'hui, le 25/10, c'est l'anniverssaire de personne! Alors je vais dire comme dans "Alice au pays des merveilles" JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE! lollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Il faut le tenir Planete ces temps-ci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais il est compètement déchaîné notre Planete !! :D :D C'est cool, ça met un peu d'ambiance ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocram Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Heu ... ... ... C qui personne ?? ;) ??, pas vu dans la liste des membres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2004 Même pas on m'aurait souhaité le mien vendredi hein... ;) d'accord, je retiens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 Eh c'est pas la peine de le prendre sur ce ton! :lol: Tu n'as pas pensé que peut-être on n'avait pas vu que c'était ton anniversaire? C'était pas dirigé contre toi, si c'est ce que tu penses... mais bon anniversaire quand même. Et d'un ton plus joyeux, c'est le tour de Mike aujourd'hui! Joyeux anniversaire! :D Et un gros merci pour ce que tu fais sur ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 Je sais bien, je rigolais! Y'en a toujours qui prennent les choses au sérieux hein!... Aller, je vous pardonne! Et bon anniv Mike! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 joyeux anniversaire Mike!!!!!!!!! et toi aussi Flo!!! :lol: :D bisous à tout les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 BON ANNIVERSAIRE Mike et toi ossi flo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 a tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 Bon anniversaire à tout les trois! Un en retard (flo), un à l'heure (webmaster), et bon anniversaire au prochain que je vais oublier (???)!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 Bonne anniversaire à tous le monde Pour tous seu que j ai oublier :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 Merci beaucoup !! :lol: Et merci à tous pour votre soutien à Aquaryus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 Merci à vous tous, et bon anniversaire à tout le monde! Tant qu'à faire! ;) Et merci à Mike d'assurer au niveau du site! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 :unsure: Bonne anniversaire le rouilleur ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylla Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Ouai c'est vrai BON ANNIVERSAIRELe Rouilleur. Bon alors qu'est-ce qu'on grignote ? :unsure: Même si il est vrai qu'on a pas besoin d'une occasion particulière pour faire une p'tite fête, on pouvait pas ne rien te dire pour tes 24 ans. Excellente journée à toi et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylla Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Ouai c'est vrai BON ANNIVERSAIRELe Rouilleur. Bon alors qu'est-ce qu'on grignote ? :unsure: Même si il est vrai qu'on a pas besoin d'une occasion particulière pour faire une p'tite fête, on pouvait pas ne rien te dire pour tes 24 ans. Excellente journée à toi et qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 joyeux anniversairee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Joyeux anniversaire à toi !!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés