Fanchidelavega Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Quoique je suis pas du tout supersticieux ,les signes astro c'est comme les lignes de la main ,c'est de la connerie ça veut rien dire !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Peut-être que les sagittaires ont une attirance particulière pour l'aquariophilie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 pas plus que les autres je pense !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Tiens au fait j'ai une question Cabie ou les autres j'ai insallé mon système de Co2 artisanal ,ça marche au poil ,mais je me demandait ,environ en combien de temps on peut voir un résultat ou une ammélioration sur la pousse des plantes ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 S'il y a un signe prédestiné aux aquariophiles c'est bien le mien: je suis Verseau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Très joyeux anniversaire à ViVis!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juln84 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 joyeux anni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Joyeux anniversaire Vivis!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo74 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 joyeux anniversaire vivis !!! :( B) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 MERCIIIIIIIII B) Et une année de sagesse en + !! UNE !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 :( B) :lol: Joyeux anniversaire Vivis !!! :lol: :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 joyeux anniversaire vivis !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alcor Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 joyeux anniversaire vivis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Merci à tous :P Bon pas de nouvel aqua pour mon annif mais je vais récupérer un 38 L de mon beau-frère c'est déjà çà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Joyeux anniversaire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 joyeux anniversaireeeee :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 Merci Justine comme je commence à vieillir et que mes yeux fatiguent au moins ton message j'arrive à le lire :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE :blink: :( :( ;) mimi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bon anniversaire MIMI :( B) ;) NB : Misterfly tu étais en avance :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Bon anniversaire MIMI ;) ;) :D NB : Misterfly tu étais en avance :lol: :D :D je l'ai écrit car elle étais écrit dans le panneau anniversaire du jour :D :D c'est pour ça que j'étais en avance !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 bonne anniversaire mimi !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnoC Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 bon anniv Mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2004 Joyeux anniversaire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juln84 Posté(e) 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2004 Joyeux anni Mimi :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 merci beaucoup a tous !!!!! donc voila dimanche j'ai eu 14ans et c génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés