ioulos team Posté(e) 2 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2004 alors ta soirée? j ivai dans 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 3 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2004 ok.. Il faudra nous la raconter. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 4 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2004 ok.. Il faudra nous la raconter. ba je pourai pas tros vous dir, mais on va dir que c'etait bein comme je les dit sur un autre post moi je boi pas mais les jours de gramd fete comme c'elle si oui mais le probleme c'est que je tien pas du tou donc j ai rien vue :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 Eh oui, c'est la fête de Molly aujourd'hui! Joyeux anniversaire Molly et j'espère que tu passeras une très belle journée! :unsure: J'espère que tu auras ce que tu souhaites, et surtout de la santé, faut bien que tu continues à passer nous voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 Merci beaucoup à toi.. mon voeux le plus cher en ce moment est d'avoir ma maison... et j'ai bien l'intention de revenir vous voir, tant et aussi longtemps que je le pourrais... Merci encore :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 Bon anniversaire :unsure: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 Bonne anni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 Joyeux anniversaire Molly :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemichromis Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 heureux anniversaire Molly !!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 27 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2004 bon anniversaire Molly :unsure: avec un peu de retard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 28 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2004 ;) En retard aussi, Joyeux anniversaire !!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 28 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2004 Merci encore à tous, c'est dure de veillir. Hé Hé hÉ.. À ce rythme là c'Est un topic qui va se continuer à longuer d'année. Salut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 1 février 2004 Signaler Share Posté(e) 1 février 2004 salut tout le monde me revoila ;) sa faisai un moment ;) bon anniversaire ;) ;) :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 2 février 2004 Signaler Share Posté(e) 2 février 2004 Oui on va en s'en servir pour tous les anniversaires, ce sera moin compliqué que de faire un nouveau sujet à chaque fois! Et aujourd'hui, c'est au tour de Dugatie ; bonne fête! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 5 février 2004 Signaler Share Posté(e) 5 février 2004 bon aniversaire a gwind happy anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loud Posté(e) 11 février 2004 Signaler Share Posté(e) 11 février 2004 bonne anniversaire a tousssssss <_< :blink: :( ;) :huh: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2004 :blink: Joyeux anniversaire Else !! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2004 :blink: ;) ;) Joyeux anniversaire Else !! ;) :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2004 ;) Bon anniversaire Wild One !!! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2004 ;) ;) ;) Bon anniversaire WildOne !!! :D :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2004 Merci :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocram Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juin 2004 Ouai Bon anniversaire Else et Bon anniversaire WildOne, vous ne m'en voudrez pas pour le retard mais avec ce débarquement g plus une mn à moi ... ;) :D ;) ...LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 7 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2004 Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2004 ;) :D :( Bon anniversaire Capitaine Nemo !!! ;) ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2004 ;) ;) :D ;) Bon Anniversaire Capitaine Nemo !!! :D :D ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés