tigrou44 Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 ouai bon anniversaire le rouilleur et merci pour tous tes conseils sur les site :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Bon Annif Le Rouilleur :) Hmmm donc tu es sagittaire bien ça :( ce sont les meilleurs les sagittaires B) :unsure: :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Joyeux Anniversaire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loia78 Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 bonne aniversaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 voila pour le gateau! MERCI A TOUS!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Joyeux anniversaire!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 Bon anniversaire le_rouilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2004 T'as du jus de fruit pour moi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 J'ai juste du jus de fruit un peu fermenté, ca te va? :unsure: encore une fois merci a tous! B) fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 C'est bien de voir qu'il y a une bonne ambiance comme ca dans le forum, je trouve ca cool. bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 J'ai juste du jus de fruit un peu fermenté, ca te va? C'est pas très appétissant B) À part l'eau de tes aquariums, tu as de l'eau potable? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2004 ah un autre sagittaire !!! lol moi je suis du 12décembre !! lol les sagittaires on a vraiment un sale carctere (moi en tout cas c valable pr tt les sagittaires que je connais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 les sagittaires on a vraiment un sale carctere Mais non mais non pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 les sagittaires on a vraiment un sale carctere Mais non mais non pas du tout :P Je confirme que je n'ai pas un sale caractere ;) . Je suis looin d'etre modeste, c'est peut etre mon plus gros defaut sinon je suis plutot cool et on m'apprecie par ce que je suis une personne de confiance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 ah bah moi tout les sagittaires que je connais sont gentil, on peut compter sur eux, ils sont dees personnes de confiance mais bonjour le caractere !!! je suis moi ossi sagittaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2004 et tétu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylla Posté(e) 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2004 Question d'être entêté c'est bien vrai et j'sais d'quoi j'parle : Pour être aussi sagittaire !!! Décidément, surpopulation de sagittaire sur le forum... (Signe de feu) On est un peu comme les néons, on vit en bande ! Sommes nous aussi pacifiques ? J'en doute (oh et puis ça dépend de l'ascendant tout ça). Voilà pour la consultation en direct de Mme SOLEIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alcor Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Tiens moi aussi je suis sagittaire ! Que de sagittaires sur ce forum !! :rolleyes: Ya pas d'autres signes ?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Les sagittaires nous envahissent! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucou Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Et un de plus: 15 décembre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Je ferais mieux de battre en retraite <_< :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Les sagittaires en Force!!!! <_< :angry: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Vive nous B) :P :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylla Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Ouaih, c'est bien vrai tout ça : B) VIVE NOUS ! :rolleyes: Désolée ma pauvre Cabie, il va falloir que tu montes un comité de soutien pour ton signe astro car je crois bien que nous sommes en force... Nous sommes pire que les escargots ! Enfin, si c'est comme les miens (ils ont tous passés l'arme à gauche) Mais on est gentil tout plein, alors ne te sauve pas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 VIVE LES CANCERS AUSSI !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés