vivis Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Bon annif :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Cat Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Honnn merci !!! j'avais pas vu encore ce post ! Pardon :D 20 ANS ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Tu n'es pas content d'avoir 20 ans? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellen Posté(e) 6 février 2005 Signaler Share Posté(e) 6 février 2005 Contente ou pas, bon anniversaire quand-même... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Cat Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 Bin je trouve que ça passe un peu trop vite ! Déjà Vingt ans.. PWAH :D Je redoute déjà mes 30 ans. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) 7 février 2005 20 ans c'est le plus bel âge ! "Ni regrets du passé, ni peur de l'avenir" >Ce sera le dicton du jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) 10 février 2005 Joyeux anniversaire Papounet! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) 10 février 2005 Bon annif Papounet :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellen Posté(e) 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) 10 février 2005 Bon anniversaire Papounet!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) 11 février 2005 joyeux anniversaire Papounet !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellen Posté(e) 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) 11 février 2005 Bon anniversaire Jason!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosinus Posté(e) 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) 11 février 2005 happy bithrrrrrrrday to youuuuu Jason :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxane Posté(e) 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) 11 février 2005 moi cetait le 6 janvier mon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) 14 février 2005 Bon anniversaire Juln84 :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor9 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Bon anniv' JMPO !!!! J'voulais mettre une photo de gateau mais j'ai pas réussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Oups j'avais pas vu k'il y avait le post bon anniversaire !! j'envoyé par MP donc bon anniversaire a tout ceux que j'ai oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor9 Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Bon anniv' Keltia et ... Attendez je sais plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor9 Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Et bon anniv' nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2005 Joyeux anniversaire à RedRebel et lemouls! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedRebel Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Joyeux anniversaire à RedRebel et lemouls! :D 24107[/snapback] Merci, merci, 39 ans déjà ... l'année prochaine, un nouveau cap franchit ... :unsure: :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2005 Joyeux anniversaire à RedRebel et lemouls! excusez le retard Merci, merci, 39 ans déjà ... l'année prochaine, un nouveau cap franchit t'inquiète pas on c'y fait, moi j'ai déja passé le cap depuis quelque années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés