@rnoC Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 ca fait plaisir la releve est assurée :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 Joyeux anniversaire à alcor !!!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 Joyeux anniversaire Alcor! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 Bon annif !!!!!! ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 joyeux anniversaireeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alcor Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 Merci a tous !!! Mon cadeau pour ceux qui veulent savoir c'était mon nouvel aquarium !! Sinon bon anniversaire à ceux que j'ai ratés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2004 ;) ;) ;) Bon anniversaire a Alcor et a Mimi :D ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylla Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Très bon anniversaire Loucou ! Bien venu au club de ceux qui ont 32 piges. Très très bonne journée à toi. Bises. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Joyeux anniversaire Loucou!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loucou Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Merci, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 joyeux anniversaire alcor et loucou :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Happy Birthday to you Loucou :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnoC Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 joyeux anniversaire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 :P :unsure: ;) Joyeux anniversaire Loucou! :ph34r: ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2004 joyeux anniversaire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2004 Joyeux anniversaire à Kevin et Stein! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alcor Posté(e) 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2005 Bon anniv a ce que j'ai raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirix Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 ;) ;) idem jen ai rater plein alors BONNE ANI VERS SERRE :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2005 Joyeux anniversaire à Elle driver! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2005 Joyeux anniversaire à L'olive!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquafish Posté(e) 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2005 Bon anniversaire! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2005 Je suis vraiment désolé, j'ai été très pris ces temps ci! Je vous remercie beaucoup, Cabie et Aquafish :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor9 Posté(e) 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) 2 février 2005 Bon anniversaire dugatie1 !!! Tout plein de bonheur et de réussite en aquariophilie et dans toutes les autres disciplines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) 3 février 2005 Joyeux anniversaire Maddy cat!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés