amanda Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 :thumbup: hé ben ça y va hitman! ;) voici une très joli blague de mon fils : c est un croissant et une chocolatine qui se rencontre, la chocolatine demande au croissant : -dis pourquoi t es en forme de lune? et le croissant lui répond: -et toi pourquoi t as de la merde au cul? :lol: :lol: (pour ceux du sud, je précise,une chocolatine est un pain au chocolat!! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 (pour ceux du sud, je précise,une chocolatine est un pain au chocolat!! :thumbup: ) Merci de la précision .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 je précise car a chaque fois que je vais dans le sud (marseille, arles) et que je demande une chocolatine a la boulangerie ou meme n importe qui ils ne savent pas ce que c est!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2009 conue! une blague ou plutôt un tit test ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2009 Dans la brousse, un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun : 'Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront'. 'D'accord, docteur', répond Hassoun. Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant : 'Alors, comment s'est passée ta journée ?' Hassoun explique qu'il a eu 3 patients. Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine. 'Très bien Hassoun et le deuxième ?' demande le docteur. 'Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur' 'Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?' 'Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : 'Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !' Plutôt inquiet, le médecin demande : 'Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?' 'Je lui ai mis des gouttes dans les yeux' :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 je précise car a chaque fois que je vais dans le sud (marseille, arles) et que je demande une chocolatine a la boulangerie ou meme n importe qui ils ne savent pas ce que c est!! :thumbup: Tu fait bien de précisé.. C'est comme le steack haché.. A marseille on appel ca le tourne dos.. Une fois en déplacement avec un pote, on s'arrête prendre a manger dans un snack.. Le copain commande deux tourne dos frites.. Le gars le regarde avec des yeux comme ca :eek:.. Vous voulez quoi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 oui je sais! haaaaa le tourne dos frite...... la première fois que j ai fait un tournedos frite a mon mari.... :thumbup: et y en a plein comme ça!!...... ils parlent pas la même langue que nous ces marseillais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 ils parlent pas la même langue que nous ces marseillais! :thumbup: Non.. Sont un peut gaga ses marseillais... :lol: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 :thumbup: et c est pour ça que je les aime!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Vi... sont gentils les sudistes... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Non.. Sont un peut gaga ses marseillais... :thumbup: :lol: Mais non , Jean-Marc .. :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Non je plaisante.. Ils sont comme les routiers... Bien sympas.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit... Bien sûr le mec est un peu inquiet : - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement, elle lui murmure : - C'était moi... Avant l'opération. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Après une longue nuit d'amour, le mec se tourne sur le côté et aperçoit la photo d'un autre homme sur la table de nuit...Bien sûr le mec est un peu inquiet : - C'est ton mari ? Demande-t-il un tantinet nerveux. - Mais non, idiot ! Lui répond-t-elle en se blottissant contre lui. Il insiste : ton petit ami ? - Mais non ! Pas du tout... Dit-elle en lui mordillant l'oreille. - Bon, mais alors c'est qui ? Fait le gars un peu déconcerté. Calmement et très doucement, elle lui murmure : - C'était moi... Avant l'opération. :lol: Trop fort :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 C'est horrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 C'est horrible!!! Tu trouves ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 Tu trouves ? :Ploufplouf: pauvre gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 SINCERITÉ DE COUPLE Un homme d'affaires envoie un fax à sa femme: "Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras ce fax je serai à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans Mais ne t'inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit". Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit: Cher époux: "J'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t'informe que quand tu liras ce message, je serai à l'hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme en plus d'être devenu un hommes d'affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais … avec une légère différence: "18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18 "..... Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain! Bisous de ta femme qui te comprends…" :lol: ..................... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Je la trouve excellente aussi , Amanda .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol Russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. > > > > Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Ils en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes ! > > > > Une semaine plus tard, à Eauze , dans le Gers, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des arènes, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques gersois n'ont rien trouvé du tout"... > > Ils en conclurent que les Anciens Gersois disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Excellent Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement.... Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui... Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne : - Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ? - Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible.... - Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront. - Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins - Tu n'exagères pas un peu...? - NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme : - Alors Superman, tu rentres bien tard ? - Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . . - Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ? - Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été manger italien et... - Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman? - Bon OK Ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelque chose... - C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ? - Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ... - C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu.. C'est ça Superman ? - Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ? - Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 MDR..... ;) :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés