Aller au contenu

Petites blagues .....

astro

Messages recommandés

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :

- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.

- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).

Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :

- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?

- Est ce qu'il est tatoué ?

- Bien sur qu'il est-a moué.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.

- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste...

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :

- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.

Et le loup de s'enfuit à nouveau.

Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.

Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.

- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.

Alors le loup se met à hurler :

- Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!

PTDR................ ;)

;) j'ai eu pitié du grand méchant loup, qui était tout le temps dérangé par cet abruti de chaperon rouge.........PTDR................:thumbup:

:thumbup: j'ai eu pitié du grand méchant loup, qui était tout le temps dérangé par cet abruti de chaperon rouge.........PTDR................:bounce1:

excellente t'est blagues martine ;)

excellente t'est blagues martine ;)

Merci Aquariopa :thumbup:

:D PTDR.............

un chauffeur dans son camion croise 1 homme en jaune il s'arrete et l'homme jaune dit :

-Bonjour je suis pd j'ai soif le chauffeur lui donne a boire et continu sa route.

Plus loin, il croise 1 homme en rouge.

Il s'arrete et l'homme rouge dit/

- Bonjour je suis pd j'ai faim il lui donne a manger et continu.

Puis, il voit 1 homme en bleu le chauffeur s'arrete et dit :

-Eh petit pd quesque tu veux toi ?

l'homme en bleu dit :

-gendarmerie national vos papiers.

Le patient à son médecin :

- Ecoutez docteur, je vais être franc ; avant de vous consulter, je suis allé voir Mathieu, le guérisseur...

- Et quelle idiotie vous a racontée ce charlatan?

- Heu... Il m'a conseillé de venir vous voir...

Quelques petites phrases sympa:

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie de son pour chauffer une tasse de café.

2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. la femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle.

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

12. L'urine de chat brille sous la lumière noire.

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

14. l'étoile de mer n'a pas de cerveau.

15. Les ours polaires sont gauchers.

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir.

Qui a imaginé se réincarner en lion ou en cochon???

Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

PTDR.....................Tu maigris et, tu prends la grosse tête <_<

Une histoire (donnée pour vraie sur internet...) : Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile.

Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant à VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.

Il appela la police qui lui demanda: "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler après s' être introduits dans ma cabane de jardin ".

La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera dès qu' il sera libre.

Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la police. "Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos...je les ai tués " Puis il raccrocha.

Dans les cinq minutes 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."Georges répondit " Je croyais que vous m'aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."

bon aller a mon tour

Un jeune couple dîne romantiquement et l'homme dit:

-Tu sais ce que j'aime dans tes yeux?

- Non c'est quoi mon n'amour?!

- Mon reflet

:D

C'est un couple en train de faire l'amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande

"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"

Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme :

- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !

Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."

:harhar1: pas mal celle-ci :badmood: